Citation de LeD
C'est qui "on" ? Tes petits amis m'ont stalké, swatté, tenté de me faire chanter et de me pousser au suicide, et pourtant, personne n'a osé se pointer à ma porte pour lâcher un authentique "no pasaran".
J'ai même reçu des appels d'Allemagne pour ça.
Pas un seul pour daigner prendre un 1vs1 d'homme.
Par contre, pour raconter à mes amis de la merde, il y avait du monde.
Alors ?
Alors, espèce de débile, tu penses vraiment que ça te rend badass de raconter que t’as été stalké et swatté? Tu veux des médailles pour ça ou quoi? T’as pas compris que personne n’a de temps à perdre avec des petites merdes comme toi qui se la jouent victimes?
T’as reçu des appels d’Allemagne? Et alors? Tu veux qu’on te file une putain de médaille pour ça? Si t’es vraiment si courageux, pourquoi tu continues à te planquer derrière ton écran au lieu de venir te confronter en personne?
Personne n’a daigné prendre un 1vs1 d’homme avec toi parce que, franchement, t’en vaux même pas la peine. T’es juste bon à faire du bruit sur internet. Alors arrête de te plaindre comme un gamin et viens prouver que t’es autre chose qu’un putain de lâche.