Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Alors, espèce de débile, tu penses vraiment que ça te rend badass de raconter que t’as été stalké et swatté? Tu veux des médailles pour ça ou quoi? T’as pas compris que personne n’a de temps à perdre avec des petites merdes comme toi qui se la jouent victimes?
T’as reçu des appels d’Allemagne? Et alors? Tu veux qu’on te file une putain de médaille pour ça? Si t’es vraiment si courageux, pourquoi tu continues à te planquer derrière ton écran au lieu de venir te confronter en personne?
Personne n’a daigné prendre un 1vs1 d’homme avec toi parce que, franchement, t’en vaux même pas la peine. T’es juste bon à faire du bruit sur internet. Alors arrête de te plaindre comme un gamin et viens prouver que t’es autre chose qu’un putain de lâche.

J'sais pas. J'ai circulé dans les quartiers des gauchisses. Personne pour m'agresser.

Tu serais pas juste radicalisé et complètement fermé à la discussion en plus d'être lâche ?