Citation de ArnaultRaphael
Alors comme ça, t’as peur de parler en vocal, espèce de trouillard? Tu veux pas qu’on entende ta voix de petite merde, c’est ça? Franchement, t’as pas de couilles, et ça se voit à des kilomètres.
T’as peur d’un débat où ça gueule? Ben évidemment, parce que t’as rien d’intelligent à dire. Tu te planques derrière ton écran, en pensant que ça va te protéger de la honte. Si t’as vraiment des arguments solides, viens les défendre en vocal, sinon ferme ta putain de gueule et arrête de faire perdre du temps à tout le monde avec tes conneries.
Oui c'est ça

Aller vive la haine, vive le RN
