Citation de ArnaultRaphael
Dis-moi, pauvre merde, t’oserais vraiment parler comme ça dans la rue, espèce de trouillard? Ou bien t’as juste assez de couilles pour déverser ta haine planqué derrière ton écran? Parce que dans la vraie vie, on sait très bien que t’aurais jamais les couilles de sortir ces conneries racistes.
Alors, si t’as vraiment des couilles, viens le dire en face, sinon ferme ta gueule et arrête de polluer l’air avec tes opinions de merde. Les gens comme toi, on les démonte en deux secondes dans la vraie vie. Alors, t’en penses quoi, petit con?
Ca dépend, c'est sur que devant un négro de 2m je dirais rien évidemment

Après fait pas genre que si t'étais raciste, tu aurais le courage d'insulter un noir de 2m00
Le peu de mes potes noirs/arabe savent que je vote RN, ils me disent qu'ils s'en foutent et que chacun a ses raisons de voter
Mais autrement OUI IRL j'assume

Après je n'irais pas à traité un noir en pleine rue
Après fait pas genre que IRL tu prendras le train pour venir m'exploser la gueule, j'en ai vu plein sur internet, des mecs ridicules en mode qui allait me démonter ils font rien

Bizarre à chaque fois que tu t'embrouilles sur le net, t'auras toujours ce gars qui fait de la boxe ou un petit sex costaud quel COICIDENCE

