Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de LeBienHeureux
Je troll pas, j'irais pas voter pour plusieurs raisons. https://image.noelshack.com/minis/2024/24/6/1718461414-1526765391-shinobu-removebg-preview.png

Des points communs avec les miennes ?

Et l'autre qui m'insulte a ecrit "methode de suicide" alors qu'il aurait du ecrire methode de MEURTRE pour etre exact. Car on est censé choisir qui va tuer la France, pas la suicider. Quant a me "traiter" de raciste, ca c'est un autre sujet, sur certains points oui je le suis. Luc Ferry, a qui il doit sa propre education disait "il est du droit, que dis-je, du devoir des races superieures de coloniser les races inferieures", et Hollande, et meme Melenchon son heros lui ont rendu hommage. Si etre anti migrants c'est etre raciste, OUI je le suis, comme beaucoup. Si etre contre ces enculés de l'oligarchie juive qui parasitent notre pays et pululent dans nos medias c'est etre raciste.... et bien la non je suis contre le leur de racisme. Et si etre contre la domination de la finance internationale c'est etre raciste alors c'est l'accusateur qui est antisemite car il fait de lui-meme le rapprochement :-) Donc cette accusation ne veut absolument rien dire.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.
Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.

Tu parles de honte? La vraie honte, c'est de balancer des conneries comme les tiennes. Faire un moins bon score qu'un desco comme Bardella, c'est pas le sujet ici. Les gens votent pour des candidats qu'ils connaissent pas et qui ont pas fait campagne? Bienvenue dans le monde réel, connard. Ça montre juste à quel point le système est merdique, mais ça change rien au fait que tes arguments sont aussi vides que ta tête. Tu veux critiquer? Fais-le avec un peu de substance, espèce de batard.
Avatar de Podovoro Podovoro 💩🦶
Citation de LeD
C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.
Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.

Ceci
Comme l a un jour crié un célèbre nichon des Pouilles, si les gens votent Front national c'est que
"LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES ARBRES !"

https://image.noelshack.com/minis/2020/41/4/1602144738-18460-static.png
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Tu parles de honte? La vraie honte, c'est de balancer des conneries comme les tiennes. Faire un moins bon score qu'un desco comme Bardella, c'est pas le sujet ici. Les gens votent pour des candidats qu'ils connaissent pas et qui ont pas fait campagne? Bienvenue dans le monde réel, connard. Ça montre juste à quel point le système est merdique, mais ça change rien au fait que tes arguments sont aussi vides que ta tête. Tu veux critiquer? Fais-le avec un peu de substance, espèce de batard.

Même sous substances j'en arriverai à la même conclusion.

Mais là je suis sobre et je te le dis. La corruption c'est fini.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de JayinHUN
Des points communs avec les miennes ?
Et l'autre qui m'insulte a ecrit "methode de suicide" alors qu'il aurait du ecrire methode de MEURTRE pour etre exact. Car on est censé choisir qui va tuer la France, pas la suicider. Quant a me "traiter" de raciste, ca c'est un autre sujet, sur certains points oui je le suis. Luc Ferry, a qui il doit sa propre education disait "il est du droit, que dis-je, du devoir des races superieures de coloniser les races inferieures", et Hollande, et meme Melenchon son heros lui ont rendu hommage. Si etre anti migrants c'est etre raciste, OUI je le suis, comme beaucoup. Si etre contre ces enculés de l'oligarchie juive qui parasitent notre pays et pululent dans nos medias c'est etre raciste.... et bien la non je suis contre le leur de racisme. Et si etre contre la domination de la finance internationale c'est etre raciste alors c'est l'accusateur qui est antisemite car il fait de lui-meme le rapprochement :-) Donc cette accusation ne veut absolument rien dire.


T'es vraiment un sale raciste de merde. Tes discours de merde sur la colonisation et les migrants montrent à quel point t'es un enfoiré ignorant et dangereux. Luc Ferry, Hollande, Mélenchon, t'essayes de justifier tes idées dégueulasses avec des citations sorties de ton cul. Ton antisémisme est évident, et t'as pas besoin d'essayer de le masquer avec des jeux de mots foireux. T'es juste un putain de facho, et tout le monde peut voir à travers tes conneries. Ferme-la et casse-toi avec tes idées de merde.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Même sous substances j'en arriverai à la même conclusion.
Mais là je suis sobre et je te le dis. La corruption c'est fini.

T'es vraiment un guignol. La corruption, c'est fini? T'es sérieux? T'es en plein délire, mec. La corruption est partout, et juste parce que tu crois avoir la solution, ça change rien au bordel ambiant. Arrête de te prendre pour un justicier sobre, t'es qu'un clown qui croit avoir tout compris.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
T'es vraiment un guignol. La corruption, c'est fini? T'es sérieux? T'es en plein délire, mec. La corruption est partout, et juste parce que tu crois avoir la solution, ça change rien au bordel ambiant. Arrête de te prendre pour un justicier sobre, t'es qu'un clown qui croit avoir tout compris.

Ca c'est ce que vous dites pour vous justifier, mais le parti qui est prêt à s'acoquiner avec la France entière juste pour rester en place, ce n'est pas le RN.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Ca c'est ce que vous dites pour vous justifier, mais le parti qui est prêt à s'acoquiner avec la France entière juste pour rester en place, ce n'est pas le RN.

Tu crois vraiment que le RN est un modèle de vertu? Le parti qui est prêt à s'acoquiner avec n'importe qui pour rester en place, c'est pas juste les autres, c'est aussi le RN. Ton aveuglement est risible. Arrête de te voiler la face et de faire des distinctions ridicules. La politique, c'est un nid de corruption partout, y compris chez ceux que tu idolâtres. Réveille-toi, trou du cul.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
La place des criminels, c'est en PRISON.

t'as raison, la place des criminels c'est en prison. Mais si on suit ta logique, il restera plus grand monde pour se présenter au RN, vu le nombre de saloperies qu'ils ont à leur actif.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Tu crois vraiment que le RN est un modèle de vertu? Le parti qui est prêt à s'acoquiner avec n'importe qui pour rester en place, c'est pas juste les autres, c'est aussi le RN. Ton aveuglement est risible. Arrête de te voiler la face et de faire des distinctions ridicules. La politique, c'est un nid de corruption partout, y compris chez ceux que tu idolâtres. Réveille-toi, trou du cul.

A part des procès d'intention, vous n'avez rien contre eux.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de Podovoro
Ceci
Comme l a un jour crié un célèbre nichon des Pouilles, si les gens votent Front national c'est que
"LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES ARBRES !"
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

Citation de Podovoro
Ceci
Comme l a un jour crié un célèbre nichon des Pouilles, si les gens votent Front national c'est que
"LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES ARBRES !"
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

Povrodo a raison, si les gens votent pour le Front National, c'est parce qu'ils sont raciste.

Auto-édit :
Citation de LeD
A part des procès d'intention, vous n'avez rien contre eux.

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://i.imgur.com/43lFl7ls.png
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Povrodo a raison, si les gens votent pour le Front National, c'est parce qu'ils sont raciste.

Mélenchon ne peut pas vivre entouré de blonds aux yeux bleus. Tout le monde est raciste. Maintenant que tout le monde est égalité dans le racisme, ce n'est plus quelque chose de valable.

ON VOUS PRENDRA TOUT LA GOCHE.






TOUT !

Edit : Rappel que Conversano soutenait Zemmour et pas le RN.
#20012782
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Mélenchon ne peut pas vivre entouré de blonds aux yeux bleus. Tout le monde est raciste. Maintenant que tout le monde est égalité dans le racisme, ce n'est plus quelque chose de valable.
ON VOUS PRENDRA TOUT LA GOCHE.

TOUT !
Edit : Rappel que Conversano soutenait Zemmour et pas le RN.

Mélenchon et tes conneries sur les blonds aux yeux bleus, c'est du racisme de bas étage. T'essaies de justifier ton merdier en disant que tout le monde est raciste, mais ça tient pas la route. Votre facho de Conversano qui soutient Zemmour, c'est bien la preuve que vous nagez dans la merde jusqu'au cou. Prendre tout à la gauche? Bonne chance, espèce de taré. Ton discours est aussi creux que ta tête.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Mélenchon et tes conneries sur les blonds aux yeux bleus, c'est du racisme de bas étage. T'essaies de justifier ton merdier en disant que tout le monde est raciste, mais ça tient pas la route. Votre facho de Conversano qui soutient Zemmour, c'est bien la preuve que vous nagez dans la merde jusqu'au cou. Prendre tout à la gauche? Bonne chance, espèce de taré. Ton discours est aussi creux que ta tête.


Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD


T'es vraiment à côté de la plaque. Jean-Luc Mélenchon parle de mixité et de diversité, et toi tu déformes tout pour servir tes idées pourries. La mixité, c'est ce qui fait la richesse d'une société, pas tes fantasmes racistes de pureté. T'as peur de la diversité parce que t'es un petit esprit étroit. La France, c'est un melting-pot, et c'est ça qui la rend forte. Ton discours sur les blonds aux yeux bleus, c'est de la merde pure. Réveille-toi et ouvre les yeux, espèce de batard.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
T'es vraiment à côté de la plaque. Jean-Luc Mélenchon parle de mixité et de diversité, et toi tu déformes tout pour servir tes idées pourries. La mixité, c'est ce qui fait la richesse d'une société, pas tes fantasmes racistes de pureté. T'as peur de la diversité parce que t'es un petit esprit étroit. La France, c'est un melting-pot, et c'est ça qui la rend forte. Ton discours sur les blonds aux yeux bleus, c'est de la merde pure. Réveille-toi et ouvre les yeux, espèce de batard.

Le racisme positif c'est du racisme.

Les premières théories raciales ont été écrites par des gauchisses qui voulaient trouver des qualités aux différentes races pour se montrer tellement vertueux et ils essaient de le faire oublier.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Le racisme positif c'est du racisme.
Les premières théories raciales ont été écrites par des gauchisses qui voulaient trouver des qualités aux différentes races pour se montrer tellement vertueux et ils essaient de le faire oublier.

Le racisme positif, ça n'existe pas, c'est juste un autre nom pour la connerie. Les théories raciales, peu importe qui les a écrites, c'est de la merde pure et simple. T'essayes de blâmer les gauchistes pour tout, mais la vérité c'est que le racisme, c'est une saloperie universelle. Arrête de te cacher derrière des excuses bidon et fais face à la réalité : le racisme est inacceptable, point final. Si t'as pas compris ça, t'es encore plus débile que je le pensais.
Liste des sujets