Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Tu parles de honte? La vraie honte, c'est de balancer des conneries comme les tiennes. Faire un moins bon score qu'un desco comme Bardella, c'est pas le sujet ici. Les gens votent pour des candidats qu'ils connaissent pas et qui ont pas fait campagne? Bienvenue dans le monde réel, connard. Ça montre juste à quel point le système est merdique, mais ça change rien au fait que tes arguments sont aussi vides que ta tête. Tu veux critiquer? Fais-le avec un peu de substance, espèce de batard.

Même sous substances j'en arriverai à la même conclusion.

Mais là je suis sobre et je te le dis. La corruption c'est fini.