Retour au sujet

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
La place des criminels, c'est en PRISON.

t'as raison, la place des criminels c'est en prison. Mais si on suit ta logique, il restera plus grand monde pour se présenter au RN, vu le nombre de saloperies qu'ils ont à leur actif.