Retour au sujet

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Le racisme positif c'est du racisme.
Les premières théories raciales ont été écrites par des gauchisses qui voulaient trouver des qualités aux différentes races pour se montrer tellement vertueux et ils essaient de le faire oublier.

Le racisme positif, ça n'existe pas, c'est juste un autre nom pour la connerie. Les théories raciales, peu importe qui les a écrites, c'est de la merde pure et simple. T'essayes de blâmer les gauchistes pour tout, mais la vérité c'est que le racisme, c'est une saloperie universelle. Arrête de te cacher derrière des excuses bidon et fais face à la réalité : le racisme est inacceptable, point final. Si t'as pas compris ça, t'es encore plus débile que je le pensais.