Retour au sujet

Avatar de Podovoro Podovoro 💩🦶
Citation de LeD
C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.
Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.

Ceci
Comme l a un jour crié un célèbre nichon des Pouilles, si les gens votent Front national c'est que
"LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES ARBRES !"

https://image.noelshack.com/minis/2020/41/4/1602144738-18460-static.png