Retour au sujet

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.
Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.

Tu parles de honte? La vraie honte, c'est de balancer des conneries comme les tiennes. Faire un moins bon score qu'un desco comme Bardella, c'est pas le sujet ici. Les gens votent pour des candidats qu'ils connaissent pas et qui ont pas fait campagne? Bienvenue dans le monde réel, connard. Ça montre juste à quel point le système est merdique, mais ça change rien au fait que tes arguments sont aussi vides que ta tête. Tu veux critiquer? Fais-le avec un peu de substance, espèce de batard.