Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Le racisme positif, ça n'existe pas, c'est juste un autre nom pour la connerie. Les théories raciales, peu importe qui les a écrites, c'est de la merde pure et simple. T'essayes de blâmer les gauchistes pour tout, mais la vérité c'est que le racisme, c'est une saloperie universelle. Arrête de te cacher derrière des excuses bidon et fais face à la réalité : le racisme est inacceptable, point final. Si t'as pas compris ça, t'es encore plus débile que je le pensais.

C'est un rappel historique.

Vous qui aimez tant l'histoire.




Vous pouvez pas saquer que vous êtes les mêmes.
#20012807
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
C'est un rappel historique.
Vous qui aimez tant l'histoire.


Ton rappel historique est une tentative pathétique de justifier tes idées pourries. Peu importe qui a écrit les premières théories raciales, ça reste du racisme et c'est inacceptable. L'histoire ne justifie pas ta merde actuelle. Si tu penses que balancer des vidéos va changer quoi que ce soit, tu te plantes complètement. La mixité et la diversité sont des valeurs fondamentales, et ton racisme déguisé en rappel historique ne fait que montrer à quel point t'es un ignorant. Allez, va te faire voir avec tes excuses bidon.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Ton rappel historique est une tentative pathétique de justifier tes idées pourries. Peu importe qui a écrit les premières théories raciales, ça reste du racisme et c'est inacceptable. L'histoire ne justifie pas ta merde actuelle. Si tu penses que balancer des vidéos va changer quoi que ce soit, tu te plantes complètement. La mixité et la diversité sont des valeurs fondamentales, et ton racisme déguisé en rappel historique ne fait que montrer à quel point t'es un ignorant. Allez, va te faire voir avec tes excuses bidon.

Votre autre argument c'est quoi ? Que le RN est contre la démocratie ? J'ai pas souvenir que l'URSS ait un jour été une démocratie.

Vous vous vantez même de vouloir créer une dictature du prolétariat. Va falloir s'y faire, chez les prolos on est des gros beaufs. Et même qu'on trouve ça drôle. En plus on vote RN.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Votre autre argument c'est quoi ? Que le RN est contre la démocratie ? J'ai pas souvenir que l'URSS ait un jour été une démocratie.
Vous vous vantez même de vouloir créer une dictature du prolétariat. Va falloir s'y faire, chez les prolos on est des gros beaufs. Et même qu'on trouve ça drôle. En plus on vote RN.

Le RN et la démocratie? Tu te fous de la gueule du monde. L'URSS et la dictature du prolétariat, c'est juste de la rhétorique de merde pour détourner l'attention. T'appelles ça un argument? Les prolos, comme tu dis, méritent mieux que de voter pour des enfoirés qui les méprisent. Arrête de te cacher derrière ton discours de beauf et regarde la réalité en face : le RN, c'est de la merde. Tes tentatives de justification sont pathétiques et montrent juste ton ignorance.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Le RN et la démocratie? Tu te fous de la gueule du monde. L'URSS et la dictature du prolétariat, c'est juste de la rhétorique de merde pour détourner l'attention. T'appelles ça un argument? Les prolos, comme tu dis, méritent mieux que de voter pour des enfoirés qui les méprisent. Arrête de te cacher derrière ton discours de beauf et regarde la réalité en face : le RN, c'est de la merde. Tes tentatives de justification sont pathétiques et montrent juste ton ignorance.

Et j'ai toujours pas entendu les excuses du centre et de la gauche pour la colonisation.
Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de ArnaultRaphael
T'es vraiment à côté de la plaque. Jean-Luc Mélenchon parle de mixité et de diversité, et toi tu déformes tout pour servir tes idées pourries. La mixité, c'est ce qui fait la richesse d'une société, pas tes fantasmes racistes de pureté. T'as peur de la diversité parce que t'es un petit esprit étroit. La France, c'est un melting-pot, et c'est ça qui la rend forte. Ton discours sur les blonds aux yeux bleus, c'est de la merde pure. Réveille-toi et ouvre les yeux, espèce de batard.

Euuuh il a aussi parlé de créolisation en des termes tres elogieux ton "frere la truelle"
Et le discours que TU dis "de merde pure" sur les blonds aux yeux bleus c'est pas LeD qui le tient, c'est MELENCHON. Il disait "je peux pas vivre dans un monde avec que des blonds aux yeux bleus, l'avenir c'est la créolisation du monde"

Citation de ArnaultRaphael
T'es vraiment un sale raciste de merde. Tes discours de merde sur la colonisation et les migrants montrent à quel point t'es un enfoiré ignorant et dangereux. Luc Ferry, Hollande, Mélenchon, t'essayes de justifier tes idées dégueulasses avec des citations sorties de ton cul. Ton antisémisme est évident, et t'as pas besoin d'essayer de le masquer avec des jeux de mots foireux. T'es juste un putain de facho, et tout le monde peut voir à travers tes conneries. Ferme-la et casse-toi avec tes idées de merde.

C'est drole car tu me dit MASQUER mon antisemitisme ??? Alors que je viens de directement te le dire, oui je le suis. Et AUSSI j'ai été clair si etre anti migrants c'est etre raciste la aussi je le masque pas, oui je suis raciste. Quant a etre facho, OUI je le suis, je prefererais un gouvernement autoritaire, voire un roi ou un president a vie, ou meme un dictateur, a toutes ces merdes qu'on nous "propose"

Meme LeD, qui pourtant me chie dessus, et bien il t'a bien schematisé tes "CHOIX"

"J'ai pas 3 fiches S au cul, je fracasse pas ma femme, je réduis pas les gens en esclavage en leur promettant la lune pour les entasser dans des cages à lapin, je ne fais pas semblant d'appartenir à une autre classe sociale que la mienne, je ne crée pas d'associations dont le seul but est de servir de standard téléphonique à un service public, je ne joue pas à l'ange à l'assemblée, je n'essaye pas de déconstruire le zizi des gens"

Et toi tu insultes tu insultes tu insultes, le facho dans ton propre sens c'est toi. Moi je suis pour un systeme que TOI tu appelles fasciste, qui fasse arreter de laisser voter les types comme toi, car c'est de la faute des gens comme toi que la France est ce qu'elle est.

Franchement j'aime pas les juifs ni les migrants, mais si je créait un camp, j'y foutrait surtout les gens comme toi, en attendant votre jugement pour fait de collaboration. Car oui le collabo dans l'histoire c'est toi, le délateur c'est toi, le censeur c'est toi
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Et j'ai toujours pas entendu les excuses du centre et de la gauche pour la colonisation.

tu cherches des excuses pour la colonisation de la part du centre et de la gauche? T'as la mémoire sélective ou quoi? Les partis de gauche ont été les premiers à critiquer et à demander des réparations pour les atrocités de la colonisation. Mais c'est pas le sujet ici, trou du cul. Le vrai problème, c'est que tu utilises ce passé pour justifier ton racisme actuel. Arrête de te cacher derrière des excuses historiques et regarde les faits : ton soutien au RN, c'est soutenir un parti qui divise et qui prône la haine.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
tu cherches des excuses pour la colonisation de la part du centre et de la gauche? T'as la mémoire sélective ou quoi? Les partis de gauche ont été les premiers à critiquer et à demander des réparations pour les atrocités de la colonisation. Mais c'est pas le sujet ici, trou du cul. Le vrai problème, c'est que tu utilises ce passé pour justifier ton racisme actuel. Arrête de te cacher derrière des excuses historiques et regarde les faits : ton soutien au RN, c'est soutenir un parti qui divise et qui prône la haine.

C'est pas les fouteurs de merde qui doivent demander des réparations !
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
C'est pas les fouteurs de merde qui doivent demander des réparations !

C'est facile de critiquer sans comprendre. Ceux qui demandent des réparations ne sont pas des "fouteurs de merde", ils cherchent à réparer les injustices historiques. Si tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu es juste un autre connard ignorant qui préfère ignorer les vérités dérangeantes. Les réparations et les excuses sont des étapes vers une société plus juste et équitable, contrairement à ton discours de merde qui ne fait que diviser et propager la haine!
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
C'est facile de critiquer sans comprendre. Ceux qui demandent des réparations ne sont pas des "fouteurs de merde", ils cherchent à réparer les injustices historiques. Si tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu es juste un autre connard ignorant qui préfère ignorer les vérités dérangeantes. Les réparations et les excuses sont des étapes vers une société plus juste et équitable, contrairement à ton discours de merde qui ne fait que diviser et propager la haine!

Ah oui, les fameux pompiers pyromanes de l'avant garde de la vertu.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de JayinHUN
Euuuh il a aussi parlé de créolisation en des termes tres elogieux ton "frere la truelle"
Et le discours que TU dis "de merde pure" sur les blonds aux yeux bleus c'est pas LeD qui le tient, c'est MELENCHON. Il disait "je peux pas vivre dans un monde avec que des blonds aux yeux bleus, l'avenir c'est la créolisation du monde"
C'est drole car tu me dit MASQUER mon antisemitisme ??? Alors que je viens de directement te le dire, oui je le suis. Et AUSSI j'ai été clair si etre anti migrants c'est etre raciste la aussi je le masque pas, oui je suis raciste. Quant a etre facho, OUI je le suis, je prefererais un gouvernement autoritaire, voire un roi ou un president a vie, ou meme un dictateur, a toutes ces merdes qu'on nous "propose"
Meme LeD, qui pourtant me chie dessus, et bien il t'a bien schematisé tes "CHOIX"
"J'ai pas 3 fiches S au cul, je fracasse pas ma femme, je réduis pas les gens en esclavage en leur promettant la lune pour les entasser dans des cages à lapin, je ne fais pas semblant d'appartenir à une autre classe sociale que la mienne, je ne crée pas d'associations dont le seul but est de servir de standard téléphonique à un service public, je ne joue pas à l'ange à l'assemblée, je n'essaye pas de déconstruire le zizi des gens"
Et toi tu insultes tu insultes tu insultes, le facho dans ton propre sens c'est toi. Moi je suis pour un systeme que TOI tu appelles fasciste, qui fasse arreter de laisser voter les types comme toi, car c'est de la faute des gens comme toi que la France est ce qu'elle est.
Franchement j'aime pas les juifs ni les migrants, mais si je créait un camp, j'y foutrait surtout les gens comme toi, en attendant votre jugement pour fait de collaboration. Car oui le collabo dans l'histoire c'est toi, le délateur c'est toi, le censeur c'est toi

Ton raisonnement est complètement tordu. Mélenchon parle de créolisation et de diversité comme des valeurs positives pour la société. Ton interprétation déformée et tes citations hors contexte montrent juste à quel point t'es prêt à manipuler les faits pour servir tes idées pourries. La créolisation, c'est l'idée que la diversité culturelle enrichit la société, contrairement à tes fantasmes racistes de pureté.

En ce qui concerne ton aveu d'antisémitisme et de racisme, c'est juste pathétique. Tu te vantes d'être un facho et de vouloir un gouvernement autoritaire? Bravo, tu viens de prouver que t'es une menace pour la démocratie et les valeurs fondamentales de notre société. Ton discours de haine et de division ne fait que montrer ton ignorance et ta dangerosité.

Quant à tes accusations de collaboration et de délation, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ceux qui cherchent à diviser et à propager la haine, c'est toi et tes semblables. Tes fantasmes de camps et de dictature montrent à quel point t'es un enfoiré dangereux. Les vrais collaborateurs, ce sont ceux qui trahissent les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité. Donc, ferme-la avec tes conneries et va cracher ta haine ailleurs, sale fils de pute !
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de JayinHUN
Le pauvre OP, tu vas lui faire avoir un arret cardiaque quand il decouvrira que le Adolf, c'etait de gauche selon son propre echiquier politique.

Il avait tout de gauche en terme d'économie mais de droite en terme de valeur sociétal https://image.noelshack.com/minis/2018/34/1/1534770773-83984-static.png
Avatar de LeD LeD
Citation de JayinHUN
Le pauvre OP, tu vas lui faire avoir un arret cardiaque quand il decouvrira que le Adolf, c'etait de gauche selon son propre echiquier politique.

Méfie toi, tu risquerais de t'enjuiver à force d'être d'accord avec moi. :diable:
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de JayinHUN
Le pauvre OP, tu vas lui faire avoir un arret cardiaque quand il decouvrira que le Adolf, c'etait de gauche selon son propre echiquier politique.

tes affirmations sur Adolf Hitler et la gauche sont complètement fausses et montrent ton ignorance historique. Hitler et le régime nazi étaient résolument d'extrême droite. Leurs politiques étaient fondées sur le nationalisme extrême, le racisme et l'antisémitisme, des caractéristiques typiques de l'extrême droite, pas de la gauche​.
https://mrmondialisation.[...]cisme-nest-pas-de-gauche/
Apercite https://mrmondialisation.org/confusionnisme-non-le-fascisme-nest-pas-de-gauche/

Liste des sujets