Retour au sujet

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
Et j'ai toujours pas entendu les excuses du centre et de la gauche pour la colonisation.

tu cherches des excuses pour la colonisation de la part du centre et de la gauche? T'as la mémoire sélective ou quoi? Les partis de gauche ont été les premiers à critiquer et à demander des réparations pour les atrocités de la colonisation. Mais c'est pas le sujet ici, trou du cul. Le vrai problème, c'est que tu utilises ce passé pour justifier ton racisme actuel. Arrête de te cacher derrière des excuses historiques et regarde les faits : ton soutien au RN, c'est soutenir un parti qui divise et qui prône la haine.