Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Le RN et la démocratie? Tu te fous de la gueule du monde. L'URSS et la dictature du prolétariat, c'est juste de la rhétorique de merde pour détourner l'attention. T'appelles ça un argument? Les prolos, comme tu dis, méritent mieux que de voter pour des enfoirés qui les méprisent. Arrête de te cacher derrière ton discours de beauf et regarde la réalité en face : le RN, c'est de la merde. Tes tentatives de justification sont pathétiques et montrent juste ton ignorance.

Et j'ai toujours pas entendu les excuses du centre et de la gauche pour la colonisation.