Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de ArnaultRaphael
Ta description montre à quel point tu es déconnecté de la réalité. Oui, des gens comme moi existent encore, et heureusement. On se bat contre la haine, le racisme et l'antisémitisme, des idéologies que toi et tes semblables semblez apprécier. Ton mépris pour les "gauchos" comme tu dis, ne fait que révéler ton ignorance et ta peur de la diversité.
La France, et bien d'autres pays, sont enrichis par l'immigration et la diversité culturelle. C'est un fait, pas une opinion. Les discours de haine et de division que tu prônes n'ont pas leur place dans une société moderne et inclusive. Les valeurs de justice sociale, d'égalité et de fraternité sont celles qui feront avancer notre société, pas tes idéaux réactionnaires et racistes.
Alors continue dégueuler ta haine de l'autre côté de la frontière, mais sache que tu es du mauvais côté de l'histoire. Les gens comme moi continueront de se battre pour une société meilleure, peu importe ce que des enfoirés comme toi peuvent dire ou penser.
Tu peux disposer, grosse merde !

PTDR le mot "HAINE" presque a chaque ligne.

Par contre je te remercie, tu dis que, je te cite "je suis dangereux pour la democratie"..... j'aimerai tellement l'etre, merci mais je merite pas un tel compliment, je suis un anonyme parmis des milliards

D'ailleurs un peu de culture le Adolf etait litteralement SDF 2 ou 3 années seulement avant son putsch qui lui a valu les honneurs et donc ensuite son election...... DÉMOCRATIQUE. Comme quoi :-)

Plus serieusement ta tant louée democratie, tu l'a parce qu'on a coupé des milliers de tetes, coupages de tetes dont Melenchon s'enorgueillie. D'ailleurs pour lui, mais c'est logique pour un franc-mac, la France n'existait pas avant cela, avant les Lumieres. Donc meme selon ses propores standards il faut passer par de l'autoritarisme et de la iolencee pour ENSUITE obtenir une nouvelle forme de démocratie
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Vous inquiétez pas, je reviendrai plus tard pour vous remettre une couche d'humiliation bien méritée. D'ici là, continuez à vous vautrer dans votre ignorance et votre haine, parce que vous n'êtes bons qu'à ça. Distiller de la haine, c'est la SEULE CHOSE que votre petit cerveau est capable de faire ! Tas de fils de pute.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Vous inquiétez pas, je reviendrai plus tard pour vous remettre une couche d'humiliation bien méritée. D'ici là, continuez à vous vautrer dans votre ignorance et votre haine, parce que vous n'êtes bons qu'à ça. Distiller de la haine, c'est la SEULE CHOSE que votre petit cerveau est capable de faire ! Tas de fils de pute.

Non, c'est pas vrai. Je sais aussi détruire le protectorat chinois sur Crusader Kings.
Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de ArnaultRaphael
Écoutez-moi bien, bande de raclures de fond de chiottes, ce topic touche à sa fin parce que j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec des cons comme vous. Je vais aller militer dans la rue, là où vous, les petits fachos de merde, n'osez jamais mettre les pieds. Vous vous cachez derrière vos claviers, mais dans le monde réel, vous ne valez rien.
Continuez à vomir vos discours de haine et de conneries, ça ne change rien au fait que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Vous voulez diviser, propager la haine, mais nous, on se battra toujours pour la justice, l'égalité et les droits humains. Alors restez dans vos caves, à fantasmer sur votre monde imaginaire pur et sans mélange, pendant que nous, on construit un futur meilleur pour tous.
Sur ce, allez tous vous faire foutre, et souvenez-vous que vous ne gagnerez jamais. La haine ne triomphera pas tant qu'il y aura des gens comme nous pour vous botter le cul.

Clement Meric ???
Avatar de Jameeel Jameeel 🤬🔪
Citation de ArnaultRaphael
Vous inquiétez pas, je reviendrai plus tard pour vous remettre une couche d'humiliation bien méritée. D'ici là, continuez à vous vautrer dans votre ignorance et votre haine, parce que vous n'êtes bons qu'à ça. Distiller de la haine, c'est la SEULE CHOSE que votre petit cerveau est capable de faire ! Tas de fils de pute.

Salut, tu penses quoi de moi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/32/7/1502655461-jamel-driddi-h-jamel-debbouze-2.png
Et est-ce que t'as un avis sur DAJACK ? https://image.noelshack.com/minis/2017/38/6/1506195225-risibouzze.png
Avatar de JayinHUN JayinHUN
https://image.noelshack.com/minis/2024/27/6/1720257046-qui-etait-clement-meric.png

Le futur de la France.
"on construit un futur meilleur pour tous"...... mais sans nous, sans les blancs....attention je sens de la "haiiiinnnnneuuux" et du racisme. ALERTA ANTIFA, qu'un Clement Meric viennent virilement me sauver
Avatar de LeD LeD
Je parie sur un 150 sièges à cause des triangulaires into débat sur la proportionnelle et serrage de pince à base de "on a encore sauvé la démocratie".
#20012993
Avatar de LeD LeD
Citation de vortexX
Allez les castors, on se bouge le fiak ! https://image.noelshack.com/minis/2021/19/4/1620894121-capture-d-ecran-2021-05-13-a-10-20-49.png
https://image.noelshack.com/minis/2022/14/7/1649620220-barrage.png

Faut vraiment que j'arrive à mettre un peu de fric de côté pour un abonnement IA. Tellement d'idées de memes.
#20013000
Liste des sujets