Citation de ArnaultRaphael
Ta description montre à quel point tu es déconnecté de la réalité. Oui, des gens comme moi existent encore, et heureusement. On se bat contre la haine, le racisme et l'antisémitisme, des idéologies que toi et tes semblables semblez apprécier. Ton mépris pour les "gauchos" comme tu dis, ne fait que révéler ton ignorance et ta peur de la diversité.
La France, et bien d'autres pays, sont enrichis par l'immigration et la diversité culturelle. C'est un fait, pas une opinion. Les discours de haine et de division que tu prônes n'ont pas leur place dans une société moderne et inclusive. Les valeurs de justice sociale, d'égalité et de fraternité sont celles qui feront avancer notre société, pas tes idéaux réactionnaires et racistes.
Alors continue dégueuler ta haine de l'autre côté de la frontière, mais sache que tu es du mauvais côté de l'histoire. Les gens comme moi continueront de se battre pour une société meilleure, peu importe ce que des enfoirés comme toi peuvent dire ou penser.
Tu peux disposer, grosse merde !
PTDR le mot "HAINE" presque a chaque ligne.
Par contre je te remercie, tu dis que, je te cite "je suis dangereux pour la democratie"..... j'aimerai tellement l'etre, merci mais je merite pas un tel compliment, je suis un anonyme parmis des milliards
D'ailleurs un peu de culture le Adolf etait litteralement SDF 2 ou 3 années seulement avant son putsch qui lui a valu les honneurs et donc ensuite son election...... DÉMOCRATIQUE. Comme quoi

Plus serieusement ta tant louée democratie, tu l'a parce qu'on a coupé des milliers de tetes, coupages de tetes dont Melenchon s'enorgueillie. D'ailleurs pour lui, mais c'est logique pour un franc-mac, la France n'existait pas avant cela, avant les Lumieres. Donc meme selon ses propores standards il faut passer par de l'autoritarisme et de la iolencee pour ENSUITE obtenir une nouvelle forme de démocratie