Topic : « Demain, faites le bon choix ! »
Citation de LeD
Si vraiment il faut dépanner, j'ai des menottes made in china et un cache nez plein de poussière pour le bâillonner.
En vrai le faire disparaître ne sert à rien car trop suspect même si ont retrouvent pas le corps

Le mieux, c'est el famoso tir de mitraillette depuis une voiture, fuite, brûlage de la voiture et descente dans les égouts pour lutter contre les hélicos

Citation de RyukiFox
En vrai le faire disparaître ne sert à rien car trop suspect même si ont retrouvent pas le corps
Le mieux, c'est el famoso tir de mitraillette depuis une voiture, fuite, brûlage de la voiture et descente dans les égouts pour lutter contre les hélicos
J'ai pas d'armes à feu. Et j'ai cassé ma pauvre batte de base ball sur une télé.
Citation de LeD
J'ai pas d'armes à feu. Et j'ai cassé ma pauvre batte de base ball sur une télé.
No fake je connais un pote nazi (je ne suis pas nazi hein?!) Et lui a été fiché S pour possession d'arme à feu en étant mineur, il sait remettre des armes complexes en état de marche, surtout si c'est Allemand

Et pis osef ont a qu'à lui fonçé dessus avec la voiture


Citation de RyukiFox
No fake je connais un pote nazi (je ne suis pas nazi hein?!) Et lui a été fiché S pour possession d'arme à feu en étant mineur, il sait remettre des armes complexes en état de marche, surtout si c'est Allemand
Et pis osef ont a qu'à lui fonçé dessus avec la voiture
Sinon, on se fait passer pour un cabinet conseil, et on l'enferme dans un placard à balai au moment du rendez-vous jusqu'à la fin du mandat, et on se fait passer pour lui.
Personne s'apercevra de rien. Il suffit de dire des conneries et de les faire passer en 49.3 et de dire que c'est pour aller vers une société plus juste.
Citation de LeD
Je suis le mec qui dessine des zizis et des logos franc-maçon derrière toi.
t'es vraiment un petit rigolo insignifiant et immature. Si t'as que ça à foutre de ta vie, c'est vraiment pathétique.
Citation de ArnaultRaphael
t'es vraiment un petit rigolo insignifiant et immature. Si t'as que ça à foutre de ta vie, c'est vraiment pathétique.
Je comprends pas pourquoi vous mettez 150 affiches sur le même mur alors qu'une seule produirait autant d'effet.
Je sais que personne les lit et que le parti vous force à les coller, mais c'est pas du papier peint enft.
Citation de JayinHUN
PTDR le mot "HAINE" presque a chaque ligne.
Par contre je te remercie, tu dis que, je te cite "je suis dangereux pour la democratie"..... j'aimerai tellement l'etre, merci mais je merite pas un tel compliment, je suis un anonyme parmis des milliards
D'ailleurs un peu de culture le Adolf etait litteralement SDF 2 ou 3 années seulement avant son putsch qui lui a valu les honneurs et donc ensuite son election...... DÉMOCRATIQUE. Comme quoi
Plus serieusement ta tant louée democratie, tu l'a parce qu'on a coupé des milliers de tetes, coupages de tetes dont Melenchon s'enorgueillie. D'ailleurs pour lui, mais c'est logique pour un franc-mac, la France n'existait pas avant cela, avant les Lumieres. Donc meme selon ses propores standards il faut passer par de l'autoritarisme et de la iolencee pour ENSUITE obtenir une nouvelle forme de démocratie
Tu te prends vraiment pour quelqu'un avec tes fantasmes de violence et d'autoritarisme. Tu veux jouer les dangereux, mais t'es juste un type qui se cache derrière son écran en balançant des conneries. Hitler, la Révolution française, tout ça, c'est de l'histoire qu'on étudie, mais ça ne justifie en rien ton envie de foutre le bordel aujourd'hui.
La démocratie, c'est vrai qu'elle est née dans la violence, mais on s'est battus pour dépasser ça et créer une société plus juste. Tes élucubrations sur l'autoritarisme montrent juste à quel point t'as rien compris aux valeurs pour lesquelles des gens se sont battus et continuent de se battre.
Alors continue de fantasmer sur la dictature et la violence. Au final, t'es qu'un lâche qui rêve de chaos parce qu'il est incapable de contribuer à une société meilleure. Reste dans ton coin et laisse les vrais courageux faire avancer les choses.
Citation de JayinHUN
Clement Meric ???
tu veux vraiment ramener Clément Méric dans cette discussion? Clément Méric était un jeune militant antifasciste assassiné par des néo-nazis en 2013. Utiliser son nom pour justifier tes idées de merde, c'est vraiment le comble du cynisme et de l'ignorance. Tu te prends pour un dur à cuire, mais t'es juste un lâche qui se cache derrière son clavier.
Je vais continuer à militer dans la rue pour des valeurs de justice et d'égalité, des valeurs que tu méprises parce que t'as peur de la diversité et de l'inclusion. Tu peux continuer à cracher ta haine, mais sache que tu ne gagneras jamais. Tant qu'il y aura des gens comme moi pour se battre pour un avenir meilleur, les idées pourries comme les tiennes resteront à la marge.
Alors reste dans ton coin avec tes fantasmes de violence et de dictature, et regarde comment on construit un futur sans toi et tes semblables. La haine et la division ne triompheront jamais tant qu'il y aura des gens déterminés à lutter contre les idées fascistes et racistes que tu défends. Sale merde.
Citation de LeD
Sinon, on se fait passer pour un cabinet conseil, et on l'enferme dans un placard à balai au moment du rendez-vous jusqu'à la fin du mandat, et on se fait passer pour lui.
Personne s'apercevra de rien. Il suffit de dire des conneries et de les faire passer en 49.3 et de dire que c'est pour aller vers une société plus juste.
Yes! Après tout les réptiliens arrivent à faire pareil pourquoi pas nous

Citation de Jameeel
Salut, tu penses quoi de moi ?
Et est-ce que t'as un avis sur DAJACK ?
T'as l'air d'un troll classique d'Avenoel, toujours prêt à balancer des conneries et à foutre la merde sans vraiment apporter quoi que ce soit d'utile. T'es juste un de ces clowns qui se croient malins parce qu'ils font des blagues foireuses derrière leur écran. Tes interventions sont aussi intéressantes qu'une diarrhée verbale, et tu ne fais que confirmer que vous, les membres d'avenoel, êtes des trolls sans grande substance.
Quant à DAJACK, ce mec se prend pour un dur à cuire en léchant les bottes de types comme Soral et en balançant ses pseudo-analyses à deux balles. Il se croit intelligent et provocateur, mais en réalité, c'est juste un petit connard qui cherche l'attention en vomissant des conneries sur internet.
Vous deux, vous faites la paire. Deux déchets du forum qui pensent qu'ils dominent le monde en postant des conneries. Continuez de vous amuser dans votre bac à sable numérique, pendant que nous, on continue de se battre pour des vraies causes dans le monde réel.
Citation de ArnaultRaphael
T'as l'air d'un troll classique d'Avenoel, toujours prêt à balancer des conneries et à foutre la merde sans vraiment apporter quoi que ce soit d'utile. T'es juste un de ces clowns qui se croient malins parce qu'ils font des blagues foireuses derrière leur écran. Tes interventions sont aussi intéressantes qu'une diarrhée verbale, et tu ne fais que confirmer que vous, les membres d'avenoel, êtes des trolls sans grande substance.
Quant à DAJACK, ce mec se prend pour un dur à cuire en léchant les bottes de types comme Soral et en balançant ses pseudo-analyses à deux balles. Il se croit intelligent et provocateur, mais en réalité, c'est juste un petit connard qui cherche l'attention en vomissant des conneries sur internet.
Vous deux, vous faites la paire. Deux déchets du forum qui pensent qu'ils dominent le monde en postant des conneries. Continuez de vous amuser dans votre bac à sable numérique, pendant que nous, on continue de se battre pour des vraies causes dans le monde réel.
Attends, attends, attends. T'es en train d'insinuer qu'on est pas réels le gauchisse ?
Citation de LeD
Attends, attends, attends. T'es en train d'insinuer qu'on est pas réels le gauchisse ?
Prouve le contraire qu’on rigole un peu ! Sors voir de ta chambre 5 minutes qu’on voit à quel point t’es un homme.
Citation de ArnaultRaphael
Prouve le contraire qu’on rigole un peu ! Sors voir de ta chambre 5 minutes qu’on voit à quel point t’es un homme.
Je sors 5 minutes à chaque fois que j'ai envie de taper un café clope dans le jardin.
Tu milites sur quelle fac ?
Je note pour ma prochaine session à l'université que les gauchisses ont fait un déni de réalité du fofo.
Auto-édit : C'est la guerre.
Auto-édit : C'est la guerre.
Citation de ArnaultRaphael
T'as l'air d'un troll classique d'Avenoel, toujours prêt à balancer des conneries et à foutre la merde sans vraiment apporter quoi que ce soit d'utile. T'es juste un de ces clowns qui se croient malins parce qu'ils font des blagues foireuses derrière leur écran. Tes interventions sont aussi intéressantes qu'une diarrhée verbale, et tu ne fais que confirmer que vous, les membres d'avenoel, êtes des trolls sans grande substance.
Quant à DAJACK, ce mec se prend pour un dur à cuire en léchant les bottes de types comme Soral et en balançant ses pseudo-analyses à deux balles. Il se croit intelligent et provocateur, mais en réalité, c'est juste un petit connard qui cherche l'attention en vomissant des conneries sur internet.
Vous deux, vous faites la paire. Deux déchets du forum qui pensent qu'ils dominent le monde en postant des conneries. Continuez de vous amuser dans votre bac à sable numérique, pendant que nous, on continue de se battre pour des vraies causes dans le monde réel.
Mais t’es raciste en fait ? Tu dis ça parce que je m’appelle Jamel.
T’as pas honte ?


hey raphie tu peux lâcher un petit rap pour les frérots insoumis



