ArnaultRaphael Posté le 06/07/2024 à 13:18:58 Citation de LeD Je suis le mec qui dessine des zizis et des logos franc-maçon derrière toi. t'es vraiment un petit rigolo insignifiant et immature. Si t'as que ça à foutre de ta vie, c'est vraiment pathétique.