Citation de LeD
J'ai pas d'armes à feu. Et j'ai cassé ma pauvre batte de base ball sur une télé.
No fake je connais un pote nazi (je ne suis pas nazi hein?!) Et lui a été fiché S pour possession d'arme à feu en étant mineur, il sait remettre des armes complexes en état de marche, surtout si c'est Allemand

Et pis osef ont a qu'à lui fonçé dessus avec la voiture

