Retour au sujet

Avatar de RyukiFox RyukiFox
Citation de LeD
J'ai pas d'armes à feu. Et j'ai cassé ma pauvre batte de base ball sur une télé.

No fake je connais un pote nazi (je ne suis pas nazi hein?!) Et lui a été fiché S pour possession d'arme à feu en étant mineur, il sait remettre des armes complexes en état de marche, surtout si c'est Allemand :hap:

Et pis osef ont a qu'à lui fonçé dessus avec la voiture https://image.noelshack.com/minis/2023/49/2/1701776214-zizou-gta6.png