Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de vortexX
Allez les castors, on se bouge le fiak ! https://image.noelshack.com/minis/2021/19/4/1620894121-capture-d-ecran-2021-05-13-a-10-20-49.png
https://image.noelshack.com/minis/2022/14/7/1649620220-barrage.png

Faut vraiment que j'arrive à mettre un peu de fric de côté pour un abonnement IA. Tellement d'idées de memes.
#20013000