Citation de JayinHUN
C'est clair que en fait, photo de profil d'un gus a epaules de serpent avec un megaphone a une manif de gauchos, et vocabulaire fait de "raciiiiste" "fachoooo" "antisemiiiiiite" "colonisationnnnnn" "l'immigration nous enrichit"et le fameux "propager la haine"....
Franchement je vis plus en France depuis longtemps, mais ce genre de de gauchos debilsés existent encore en vrai ?
Ta description montre à quel point tu es déconnecté de la réalité. Oui, des gens comme moi existent encore, et heureusement. On se bat contre la haine, le racisme et l'antisémitisme, des idéologies que toi et tes semblables semblez apprécier. Ton mépris pour les "gauchos" comme tu dis, ne fait que révéler ton ignorance et ta peur de la diversité.
La France, et bien d'autres pays, sont enrichis par l'immigration et la diversité culturelle. C'est un fait, pas une opinion. Les discours de haine et de division que tu prônes n'ont pas leur place dans une société moderne et inclusive. Les valeurs de justice sociale, d'égalité et de fraternité sont celles qui feront avancer notre société, pas tes idéaux réactionnaires et racistes.
Alors continue dégueuler ta haine de l'autre côté de la frontière, mais sache que tu es du mauvais côté de l'histoire. Les gens comme moi continueront de se battre pour une société meilleure, peu importe ce que des enfoirés comme toi peuvent dire ou penser.
Tu peux disposer, grosse merde !