Retour au sujet

Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de ArnaultRaphael
LeBienHeureux, tu viens poster des images à la con sur un topic où on parle de voter NFP? T'es vraiment un sac à foutre sans cervelle. Si t'as rien à foutre de la politique, barre-toi de ce topic et laisse les gens sérieux discuter. C'est pas un putain de concours de mèmes ici, c'est de la vraie vie, espèce de batard.

https://image.noelshack.com/minis/2019/14/2/1554213934-rire.png