Retour au sujet

Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de LeBienHeureux
Je n'irais pas voter https://image.noelshack.com/minis/2018/48/4/1543495156-kawaii.png

Je sais pas si tu trolles, mais c'est le seul choix valable, de pas voter.

L'autre te dit que c'est pas intelligent, mais voter c'est comme si un type seul te choppe et te dit "je vais te tuer, tu choisis, au couteau ou au flingue" et que tu es la, a choisir, alors que , reaction combat fuite, soit tu te bats, soit tu te barres vite fait, mais tu n'entres pas dans un jeu dans lequel tu ne peux que perdre.

Ici on a le "choix" entre des antisionistes pro migrants pro lgbt, des philosemites soi disant nationalistes mais europeistes, et des ecolos mais liberaux. Ca ils le sont tous.

Le bon choix c'est pas de choisir de bouffer de la merde rouge, de la merde bleue ou de la merde verte, le bon choix c'est de pas en bouffer, et de pas inciter les autres a en bouffer.