Citation de LeD
Tout le monde s'en fout du NFP. Tout le monde s'en fout de tous les partis. Même si demain le RN mettait des chèvres à la place de leurs représentants, ils feraient un score défiant toute concurrence parce que la gauche se suffit à elle même pour avoir l'air débile.
LeD, t'es vraiment un sale facho de merde. Tu crois que tout le monde s'en fout du NFP et de tous les autres partis? C'est pas parce que t'es un connard cynique que tout le monde pense comme toi. Tes commentaires de merde sur la gauche montrent juste à quel point t'es ignorant et arrogant. Continue à lécher le cul du RN et à répandre ta merde, ça changera rien au fait que t'es qu'un batard sans aucune vision.
Auto-édit :
Citation de LeBienHeureux


