Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
tu te prends pour qui avec ton "je suis le peuple"? T'es juste un pauvre type avec un complexe de supériorité. T'insulter, c'est te remettre à ta place de raclure. Arrête de te croire invincible et redescends sur terre. T'es qu'un sale facho qui se cache derrière un écran et des grands mots pour masquer ton insignifiance. Va pleurer ailleurs, ici, on n'a pas besoin de ta merde.
NEXT, au suivant.

C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.

Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.