Tout le monde s'en fout du NFP. Tout le monde s'en fout de tous les partis. Même si demain le RN mettait des chèvres à la place de leurs représentants, ils feraient un score défiant toute concurrence parce que la gauche se suffit à elle même pour avoir l'air débile.