Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Tout le monde s'en fout du NFP. Tout le monde s'en fout de tous les partis. Même si demain le RN mettait des chèvres à la place de leurs représentants, ils feraient un score défiant toute concurrence parce que la gauche se suffit à elle même pour avoir l'air débile.