Citation de ArnaultRaphael
LeD, t'es vraiment un sale facho de merde. Tu crois que tout le monde s'en fout du NFP et de tous les autres partis? C'est pas parce que t'es un connard cynique que tout le monde pense comme toi. Tes commentaires de merde sur la gauche montrent juste à quel point t'es ignorant et arrogant. Continue à lécher le cul du RN et à répandre ta merde, ça changera rien au fait que t'es qu'un batard sans aucune vision.
J'ai pas 3 fiches S au cul, je fracasse pas ma femme, je réduis pas les gens en esclavage en leur promettant la lune pour les entasser dans des cages à lapin, je ne fais pas semblant d'appartenir à une autre classe sociale que la mienne, je ne crée pas d'associations dont le seul but est de servir de standard téléphonique à un service public, je ne joue pas à l'ange à l'assemblée, je n'essaye pas de déconstruire le zizi des gens.
ET TOI ?! ent