Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »
Citation de BritneyAmber
Citation de TeuzKateurIl a dit qu'il s'en occuperai demain
Citation de BritneyAmberJe peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey
Citation de Bourgognemerde je suis en train d'ecrire la mienne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
![]()
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
![]()
Dis moi précisément comment en fait en mp
Ok parfait ça
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
J'ai jamais fait de JDR, ça va être chaud


Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic


Citation de PreuxChevalier
Citation de BourgogneJ'ai jamais fait de JDR, ça va être chaud
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Idem

Citation de PreuxChevalier
Citation de BourgogneJ'ai jamais fait de JDR, ça va être chaud
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
pareil

mais c'est peut etre l'occasion d'apprendre 

Citation de TeuzKateur
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Mouais pas ouf
Citation de TeuzKateur
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Oui c'est pas con.
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre


Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateurMouais pas ouf
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Bah on fait tout ici ?


Citation de PreuxChevalier
Citation de TeuzKateurOui c'est pas con.
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre
Auto-édit :
Citation de BourgogneBah on fait tout ici ?
Citation de TeuzKateurMouais pas ouf
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Voila c'est ça l'idée


Citation de TeuzKateur
Citation de PreuxChevalierVoila c'est ça l'idée
Citation de TeuzKateurOui c'est pas con.
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre
Auto-édit :
Citation de BourgogneBah on fait tout ici ?
Citation de TeuzKateurMouais pas ouf
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Bon aller pourquoi pas,faut tenter
Citation de PreuxChevalier
Franchement c'est à vous de voir mes kheys.
Moi je trouve ça con, qu'on fait pas profiter la lecture aux bouseux d'avenoel. Nos aventures sont épiques
"aux bouseux" ce respect


Citation de PreuxChevalier
Franchement c'est à vous de voir mes kheys.
Moi je trouve ça con, qu'on fait pas profiter la lecture aux bouseux d'avenoel. Nos aventures sont épiques
Je ferais une aventure full humour un jour
Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier"aux bouseux" ce respect
Franchement c'est à vous de voir mes kheys.
Moi je trouve ça con, qu'on fait pas profiter la lecture aux bouseux d'avenoel. Nos aventures sont épiques


Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
Persos je vote pour rester comme ça
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?

)Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois


Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
)
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois
non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici
Citation de PreuxChevalier
Moi aussi je suis contre.
Je trouve ça sympathique qu'on soit à la vue des bouseux, qu'aucune chose ne soit cachée. Au moins on peut les inspirer dans leur vie de merde
Sinon kheyou t'as pensé quoi de mon histoire ?


Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestinnon mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
)
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois
Le jdr c'est trop compliqué, long et ca prend trop de temps, trop prise de tete. le systeme que j'ai expliqué est plus simple et plus fun







