Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de TeuzKateur TeuzKateur
Citation de BritneyAmber
Citation de TeuzKateur
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:
merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Je peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Dis moi précisément comment en fait en mp
Il a dit qu'il s'en occuperai demain https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ok parfait ça
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui c'est pas con.

En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mouais pas ouf

Bah on fait tout ici ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de TeuzKateur TeuzKateur
Citation de PreuxChevalier
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui c'est pas con.
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mouais pas ouf
Bah on fait tout ici ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Voila c'est ça l'idée https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de TeuzKateur
Citation de PreuxChevalier
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui c'est pas con.
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mouais pas ouf
Bah on fait tout ici ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Voila c'est ça l'idée https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bon aller pourquoi pas,faut tenter
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Franchement c'est à vous de voir mes kheys.
Moi je trouve ça con, qu'on fait pas profiter la lecture aux bouseux d'avenoel. Nos aventures sont épiques https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png

Je ferais une aventure full humour un jour

Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Franchement c'est à vous de voir mes kheys.
Moi je trouve ça con, qu'on fait pas profiter la lecture aux bouseux d'avenoel. Nos aventures sont épiques https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png
"aux bouseux" ce respect https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de TeuzKateur TeuzKateur
Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici
Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Moi aussi je suis contre.
Je trouve ça sympathique qu'on soit à la vue des bouseux, qu'aucune chose ne soit cachée. Au moins on peut les inspirer dans leur vie de merde https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Sinon kheyou t'as pensé quoi de mon histoire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici

Le jdr c'est trop compliqué, long et ca prend trop de temps, trop prise de tete. le systeme que j'ai expliqué est plus simple et plus fun https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Liste des sujets