Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de Raiden Raiden
Citation de BritneyAmber
Citation de Raiden
Citation de Sarrasins
Bon de un je devrais pas avoir a faire de choix j'ai jamais accepter la quête :rire:
tu fais un jet pour nos choix ?
Respecte tu les regles imposer ? :hapoel:
Donc tu refuse :noel:
Non
Non :noel:
du coup la suite c'est quand ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Quand j'aurais moins la flemme https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

+Preuxchevalier doit faire son choix. :hap:
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Raiden
Citation de BritneyAmber
Citation de Raiden
Citation de Sarrasins
Bon de un je devrais pas avoir a faire de choix j'ai jamais accepter la quête :rire:
tu fais un jet pour nos choix ?
Respecte tu les regles imposer ? :hapoel:
Donc tu refuse :noel:
Non
Non :noel:
du coup la suite c'est quand ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Quand j'aurais moins la flemme https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
+Preuxchevalier doit faire son choix. :hap:

dacc https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de Raiden
Citation de Sarrasins
Bon de un je devrais pas avoir a faire de choix j'ai jamais accepter la quête :rire:
tu fais un jet pour nos choix ?
Respecte tu les regles imposer ? :hapoel:
Donc tu refuse :noel:
Non
Non :noel:

Fais le jet ou cancer :hapoel:

Enfin ça dépends de l'action mais osef :hapoel:
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Raiden

J'organise les groupes pour la quête de la sorte (si j'ai bien compris)

1) Moi avec bourgogne et kheylestin.
2) TeuzKateur avec Jean-Cercle et Draek
3) Jt7 avec Amber et Raiden

J'ai essayé de mettre 1 mage dans chaque groupe au moins c'est équitable.

Et puis jt7 et raiden s'entendent bien à ce que ne vois.

Par contre désolé Jean Cercle. Il va devoir se taper la corne et les metisses https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Citation de Raiden
J'organise les groupes pour la quête de la sorte (si j'ai bien compris)
1) Moi avec bourgogne et kheylestin.
2) TeuzKateur avec Jean-Cercle et Draek
3) Jt7 avec Amber et Raiden
J'ai essayé de mettre 1 mage dans chaque groupe au moins c'est équitable.
Et puis jt7 et raiden s'entendent bien à ce que ne vois.
Par contre désolé Jean Cercle. Il va devoir se taper la corne et les metisses https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pauvre JeanCercle https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de BritneyAmber
excellent khey https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
par contre un mage noir dans un bordel... comment dire ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Bon vu que tu reprends la fic, je la rajoute sur le topic que j'ai fait https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png enfin quand j'aurai le temps https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Merci faut plus que je laisse passer autant de temps entre les chapitres je perd le fil apres https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Chapitre 2 : Libération d'otage

- Sir, vous n’allez pas tout de même nous… https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262712-1128985.png
- https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
- https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
- Non rassurez vous, j’ai confiance en votre ordre, ca doit etre un malentendu, le probleme étant que la guerre contre les kikoo-japs vient a peine de se terminer, et nos troupes sont encore a la frontière ainsi que tout l’ordre du Temple, malgré le traité de paix les escarmouches sont fréquentes, ramener toute l’armée à l’opposé du royaume prendra du temps https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
- Bon du coup on fait quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
- Je vais envoyer un émissaire chez les sucriens leur expliquer la situation, avec un peu de chance on évitera le conflit On a combien d’hommes sur place ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
- Sir, étant donné que toute l’armée est a l’opposé, les défenses sont minimes, on a environ au maximum 2000 hommes, principalement des milices locales, toute le reste est chez les kj https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
- Bon, on va rappeler l’armée, en entendant, je vous ordonne de ramener tout votre ordre a la frontières, les sucriens vont pas apprécier mais vous etes la seule défense qu’on a immédiatement, je vous donne un régiment de 100 hommes de la garde royale, partait maintenant, ils ont rasé un village, si on leur donne pas vos têtes ils vont surement recommencer https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png
- Bien sir https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Suivant les ordres du roi, l’ordre des chevaliers saint se mirent en route, avec pour objectif de protéger la frontière, ils passèrent par le village précédemment massacré, le village avait été pillé puis incendié, des chiens errants se nourrissants des cadavres rodaient dans les rues. Soudain des gémissements visiblement d’enfant se fit entendre dans une maison en bois. PreuxChevalier, Raiden et Bourgogne y rentrèrent, ils virent un enfant pleurnichant visiblement âgé d’environ 8 ans
- Ah un survivant, laissez moi finir le travail dit Raiden https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494562276-1473263957-risitas33-6-copie-copie-copie-copie.png
- On est là pour les protéger répondait Bourgogne https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
- Pitié me tuer pas comme maman s’il vous plait https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png
- Ne t’inquiete pas, nous sommes la pour t’aider, allez raconte nous se qui s’est passé https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
- Y de…des sol…soldats, y sont arrivés et…et….Maman !!!! https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png
- Voila pourquoi j’aime pas les gosses, ca chiale tout le temps https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Soudain BritneyAmber arriva en furie :
- PUTAIN MAIS TU VAS LA FERMER BORDEL ? ON ENTEND QUE TOI https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487075990-risidious.png
- OUIN !!! https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png
- Bravo fdp maintenant il crie encore plus https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
- Je veux voir papa !!! https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png
- Ouais bah là…. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
- Ils….ils l’ont emmené avec d’autres sniff https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png
- Attends, tu veux dire qu’ils ont fait des otages ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262712-1128985.png
- O…oui ils sont partis par là, s’il vous plait ramener mon papa ! https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png
- Bon, les gars, on va laisser 2 soldats sur place avec le gamin, on va aller voir ca
Le groupes de chevaliers se mirent en marche, ce n’était pas très difficile de suivre les soldats ennemis, il suffisait seulement de suivre les traces de pas
- Merde vous voyez ces lignes tracé au sol, c’est la frontière, ils l’ont traversé avec les otages, merde si on la franchi et qu’on sauve les otages s’ils sont encore en vie, on est bon pour foutre encore plus la merde… bon tant pis avançons nous verrons sur place
Ils continuèrent leur route avant de tomber sur un camp militaire, vu la taille du camp, environ 300 soldats y sont (rappel tous les chevaliers de l’ordre sont présent + 98 soldats royaux en armure lourde, 48 a pieds, 50 a cheval).
Bon passons par le bois nous caché et observer le camp !
Par chance les bois étaient en hauteur, ils purent ainsi voir une vision complete, le camp était sur un petite colline, quelques piques enfoncés autour du camp mais rien de bien méchant, en tout cas un attaque forcerai l’assaillant a grimper la colline a découvert. Bien placé ils purent entendre :
- Ah je m’ennuie un peu, va sortir un otage de sa cellule https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494778420-lannisterepee.png
- Ah ah ouais on va s’amuser, allez viens là toi ! https://image.noelshack.com/minis/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png
- Pitié me tuez pas ! https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482366767-celestin-9.png
Soudain un des soldats sortit un épée et lui coupa un bras, le villageois tomba par terre hurlant de douleur
- Et merde, on va pas laisser faire ca, ils faut attaquer ! https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490227-risitas420.png dit PreuxChevalier
- Attendons la nuit pour attaquer par surprise https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png réplica BritneyAmber
- Mais tu as vu comment ils s’amusent ?! si on attend trop longtemps ils sera trop tard ! Lui répondit sèchement PreuxChevalier https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
- Si on intervient on risque de provoquer encore plus la merde et d’alimenter encore plus les tensions s’exclama Draekoort https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png






Bon PreuxChevalier vu que tu commandes tu choisis, on attaque maintenant, la nuit où on ne fait rien ? ( fin de quete immédiate en cas de ce choix https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png ) https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de BritneyAmber
Citation de LeaningMind
On peut voter à sa place sinon?
C'est de la désobéissance ca https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
tu votes quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Il est juste paralysé par la pression, se rend compte du poids sur ses épaules

Moi je vote tentative de sneaky beaky la nuit, si ça peut aider notre chef à aller mieux :oui:
Liste des sujets