Chapitre 2 : Libération d'otage
- Sir, vous n’allez pas tout de même nous…
-
-
- Non rassurez vous, j’ai confiance en votre ordre, ca doit etre un malentendu, le probleme étant que la guerre contre les kikoo-japs vient a peine de se terminer, et nos troupes sont encore a la frontière ainsi que tout l’ordre du Temple, malgré le traité de paix les escarmouches sont fréquentes, ramener toute l’armée à l’opposé du royaume prendra du temps
- Bon du coup on fait quoi ?
- Je vais envoyer un émissaire chez les sucriens leur expliquer la situation, avec un peu de chance on évitera le conflit On a combien d’hommes sur place ?
- Sir, étant donné que toute l’armée est a l’opposé, les défenses sont minimes, on a environ au maximum 2000 hommes, principalement des milices locales, toute le reste est chez les kj
- Bon, on va rappeler l’armée, en entendant, je vous ordonne de ramener tout votre ordre a la frontières, les sucriens vont pas apprécier mais vous etes la seule défense qu’on a immédiatement, je vous donne un régiment de 100 hommes de la garde royale, partait maintenant, ils ont rasé un village, si on leur donne pas vos têtes ils vont surement recommencer
- Bien sir
Suivant les ordres du roi, l’ordre des chevaliers saint se mirent en route, avec pour objectif de protéger la frontière, ils passèrent par le village précédemment massacré, le village avait été pillé puis incendié, des chiens errants se nourrissants des cadavres rodaient dans les rues. Soudain des gémissements visiblement d’enfant se fit entendre dans une maison en bois. PreuxChevalier, Raiden et Bourgogne y rentrèrent, ils virent un enfant pleurnichant visiblement âgé d’environ 8 ans
- Ah un survivant, laissez moi finir le travail dit Raiden
- On est là pour les protéger répondait Bourgogne
- Pitié me tuer pas comme maman s’il vous plait
- Ne t’inquiete pas, nous sommes la pour t’aider, allez raconte nous se qui s’est passé
- Y de…des sol…soldats, y sont arrivés et…et….Maman !!!!
- Voila pourquoi j’aime pas les gosses, ca chiale tout le temps
Soudain BritneyAmber arriva en furie :
- PUTAIN MAIS TU VAS LA FERMER BORDEL ? ON ENTEND QUE TOI
- OUIN !!!
- Bravo fdp maintenant il crie encore plus
- Je veux voir papa !!!
- Ouais bah là….
- Ils….ils l’ont emmené avec d’autres sniff
- Attends, tu veux dire qu’ils ont fait des otages ?
- O…oui ils sont partis par là, s’il vous plait ramener mon papa !
- Bon, les gars, on va laisser 2 soldats sur place avec le gamin, on va aller voir ca
Le groupes de chevaliers se mirent en marche, ce n’était pas très difficile de suivre les soldats ennemis, il suffisait seulement de suivre les traces de pas
- Merde vous voyez ces lignes tracé au sol, c’est la frontière, ils l’ont traversé avec les otages, merde si on la franchi et qu’on sauve les otages s’ils sont encore en vie, on est bon pour foutre encore plus la merde… bon tant pis avançons nous verrons sur place
Ils continuèrent leur route avant de tomber sur un camp militaire, vu la taille du camp, environ 300 soldats y sont (rappel tous les chevaliers de l’ordre sont présent + 98 soldats royaux en armure lourde, 48 a pieds, 50 a cheval).
Bon passons par le bois nous caché et observer le camp !
Par chance les bois étaient en hauteur, ils purent ainsi voir une vision complete, le camp était sur un petite colline, quelques piques enfoncés autour du camp mais rien de bien méchant, en tout cas un attaque forcerai l’assaillant a grimper la colline a découvert. Bien placé ils purent entendre :
- Ah je m’ennuie un peu, va sortir un otage de sa cellule
- Ah ah ouais on va s’amuser, allez viens là toi !
- Pitié me tuez pas !
Soudain un des soldats sortit un épée et lui coupa un bras, le villageois tomba par terre hurlant de douleur
- Et merde, on va pas laisser faire ca, ils faut attaquer !
dit PreuxChevalier
- Attendons la nuit pour attaquer par surprise
réplica BritneyAmber
- Mais tu as vu comment ils s’amusent ?! si on attend trop longtemps ils sera trop tard ! Lui répondit sèchement PreuxChevalier
- Si on intervient on risque de provoquer encore plus la merde et d’alimenter encore plus les tensions s’exclama Draekoort
Bon PreuxChevalier vu que tu commandes tu choisis, on attaque maintenant, la nuit où on ne fait rien ? ( fin de quete immédiate en cas de ce choix
) 

- Sir, vous n’allez pas tout de même nous…

-

-

- Non rassurez vous, j’ai confiance en votre ordre, ca doit etre un malentendu, le probleme étant que la guerre contre les kikoo-japs vient a peine de se terminer, et nos troupes sont encore a la frontière ainsi que tout l’ordre du Temple, malgré le traité de paix les escarmouches sont fréquentes, ramener toute l’armée à l’opposé du royaume prendra du temps

- Bon du coup on fait quoi ?

- Je vais envoyer un émissaire chez les sucriens leur expliquer la situation, avec un peu de chance on évitera le conflit On a combien d’hommes sur place ?

- Sir, étant donné que toute l’armée est a l’opposé, les défenses sont minimes, on a environ au maximum 2000 hommes, principalement des milices locales, toute le reste est chez les kj

- Bon, on va rappeler l’armée, en entendant, je vous ordonne de ramener tout votre ordre a la frontières, les sucriens vont pas apprécier mais vous etes la seule défense qu’on a immédiatement, je vous donne un régiment de 100 hommes de la garde royale, partait maintenant, ils ont rasé un village, si on leur donne pas vos têtes ils vont surement recommencer

- Bien sir

Suivant les ordres du roi, l’ordre des chevaliers saint se mirent en route, avec pour objectif de protéger la frontière, ils passèrent par le village précédemment massacré, le village avait été pillé puis incendié, des chiens errants se nourrissants des cadavres rodaient dans les rues. Soudain des gémissements visiblement d’enfant se fit entendre dans une maison en bois. PreuxChevalier, Raiden et Bourgogne y rentrèrent, ils virent un enfant pleurnichant visiblement âgé d’environ 8 ans
- Ah un survivant, laissez moi finir le travail dit Raiden

- On est là pour les protéger répondait Bourgogne

- Pitié me tuer pas comme maman s’il vous plait

- Ne t’inquiete pas, nous sommes la pour t’aider, allez raconte nous se qui s’est passé

- Y de…des sol…soldats, y sont arrivés et…et….Maman !!!!

- Voila pourquoi j’aime pas les gosses, ca chiale tout le temps

Soudain BritneyAmber arriva en furie :
- PUTAIN MAIS TU VAS LA FERMER BORDEL ? ON ENTEND QUE TOI

- OUIN !!!

- Bravo fdp maintenant il crie encore plus

- Je veux voir papa !!!

- Ouais bah là….

- Ils….ils l’ont emmené avec d’autres sniff

- Attends, tu veux dire qu’ils ont fait des otages ?

- O…oui ils sont partis par là, s’il vous plait ramener mon papa !

- Bon, les gars, on va laisser 2 soldats sur place avec le gamin, on va aller voir ca
Le groupes de chevaliers se mirent en marche, ce n’était pas très difficile de suivre les soldats ennemis, il suffisait seulement de suivre les traces de pas
- Merde vous voyez ces lignes tracé au sol, c’est la frontière, ils l’ont traversé avec les otages, merde si on la franchi et qu’on sauve les otages s’ils sont encore en vie, on est bon pour foutre encore plus la merde… bon tant pis avançons nous verrons sur place
Ils continuèrent leur route avant de tomber sur un camp militaire, vu la taille du camp, environ 300 soldats y sont (rappel tous les chevaliers de l’ordre sont présent + 98 soldats royaux en armure lourde, 48 a pieds, 50 a cheval).
Bon passons par le bois nous caché et observer le camp !
Par chance les bois étaient en hauteur, ils purent ainsi voir une vision complete, le camp était sur un petite colline, quelques piques enfoncés autour du camp mais rien de bien méchant, en tout cas un attaque forcerai l’assaillant a grimper la colline a découvert. Bien placé ils purent entendre :
- Ah je m’ennuie un peu, va sortir un otage de sa cellule

- Ah ah ouais on va s’amuser, allez viens là toi !

- Pitié me tuez pas !

Soudain un des soldats sortit un épée et lui coupa un bras, le villageois tomba par terre hurlant de douleur
- Et merde, on va pas laisser faire ca, ils faut attaquer !

dit PreuxChevalier - Attendons la nuit pour attaquer par surprise

réplica BritneyAmber - Mais tu as vu comment ils s’amusent ?! si on attend trop longtemps ils sera trop tard ! Lui répondit sèchement PreuxChevalier

- Si on intervient on risque de provoquer encore plus la merde et d’alimenter encore plus les tensions s’exclama Draekoort

Bon PreuxChevalier vu que tu commandes tu choisis, on attaque maintenant, la nuit où on ne fait rien ? ( fin de quete immédiate en cas de ce choix

) 
