Citation de Raiden
J'organise les groupes pour la quête de la sorte (si j'ai bien compris)
1) Moi avec bourgogne et kheylestin.
2) TeuzKateur avec Jean-Cercle et Draek
3) Jt7 avec Amber et Raiden
J'ai essayé de mettre 1 mage dans chaque groupe au moins c'est équitable.
Et puis jt7 et raiden s'entendent bien à ce que ne vois.
Par contre désolé Jean Cercle. Il va devoir se taper la corne et les metisses

