Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de LeaningMind
Citation de BritneyAmber
Citation de LeaningMind
On peut voter à sa place sinon?
C'est de la désobéissance ca https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
tu votes quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Il est juste paralysé par la pression, se rend compte du poids sur ses épaules
Moi je vote tentative de sneaky beaky la nuit, si ça peut aider notre chef à aller mieux :oui:

Bien https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
bon par contre la sweet c'est je sais pas quand, demain soir ou après demain https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Une Session RP au chateau ça vous tente ? https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Pour vous mettre dans le bain :

On est donc entrain de festoyer dans la grande salle du chateau en se racontant des histoire tranquillement,on peut faire venir des putes

Ou un bouffon

Proposer vos idées :hapoel:
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Enfin les putes faudrait pas trop, les mages noirs vont galérer sinon https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Bah ils feront avancer la science :hap:
Et c'est connue c'est un bonus pour augmenter leur frustration :oui:

Moi je propose de simplement se réunir autour de la table pour boire et discuter RP tranquillement.
On engage un ménestrel pour mettre une bonne ambiance

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Enfin les putes faudrait pas trop, les mages noirs vont galérer sinon https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Bah ils feront avancer la science :hap:
Et c'est connue c'est un bonus pour augmenter leur frustration :oui:
Moi je propose de simplement se réunir autour de la table pour boire et discuter RP tranquillement.
On engage un ménestrel pour mettre une bonne ambiance
Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.png

Go https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Bon si les autres ne se presente pas nous changerons la situation en moi et PreuxChevalier a l'auberge d'un village ou nous étions pour combattre les guerriers de la corne d'Afrique
Liste des sujets