Alors c’était lui le chef, qui était-il ? D’où venait-il ? Impossible a savoir sans l’approcher.
La foule pouvait très facilement être maitrisé grâce aux pouvoirs de mages mais lui sa force est inconnu. Rah il faut agir maintenant !
Alors BritneyAmber sortit de sa cachette et s’approcha du mystérieux gourou.
- Hé toi, qui es tu ? Pourquoi avoir transformé cette ville perdue en chantre de la décadence ?

- Ah je vois que quelqu’un n’a pas eu sa dose de progrès, qui es-tu ?

- Je suis un mage noir, je suis venu arrêter cette décadence,

Soudain le visage du décadent se crispa
- Un mage noir ? J’en rencontre enfin un

- Réponds à ma question, qui es tu ?

- Je suis POK,je suis venu d’un autre monde, d’un monde beau et progressif, votre société réactionnaire doit disparaitre, bon les filles rentrez a l’intérieur, je dois m’occuper de lui

Soudain POK leva les bras et par magie une créature sublime apparut une 10/10 décadente à moitié nue se trouvait devant notre mage noir c’était… c’était…non impossible ! Ca ne peut etre qu’un hasard, pas possible autrement, c’était Vanessa, son seule vrai amour, elle se tenait là devant lui

- Co…comment est-ce possible ?

- Je lis dans tes pensées, mon cher Britney, oui cela est mon pouvoir le plus puissant, c’est vraiment elle qui est devant toi, viens avec nous, goute au progrès

- Allez Britney viens avec nous, j’etais très triste quand t’as disparus, je sais que j’ai été méchante avec toi, Kevin était un salaud, je ne l’aime plus, c’est toi que j’aime mon chéri viens avec moi

Soudain Vanessa s’approcha de lui et le caressa les cheveux, elle l’embrassa sur la joue.

Notre héros commenca à perdre les pieds, il ne savait pas comment réagir, il sentait qu’il était en train de céder a a la tentation

, il ferma les yeux et se rappela une phrase que Celestin lui dis peu de temps après leur rencontre " toutes des putes

"
Il s’en souvenait, oui ca y est, BritneyAmber vient de comprendre que le moment qu’il est en train de vivre est l’epreuve de sa vie, la plus déterminante, depuis 10 ans il s’entraine pour ce moment tant attendu, il ouvrit ses yeux, plein de rage et de colère, Vanessa comprit ce qui venait de se passait dans sa tête mais trop tard….
- SALOPE !!!! TOUTES DES PUTES !!!!

La pauvre jeune fille hurla de douleur, elle venait de se faire électrocuter et fut projeté a plusieurs mètres de distance
- RAAHHH

ca y est, a seulement 25 ans, record pour les mages noirs, il venait de reveiller l’entièreté de ses capacités magiques, une tempête se forma, la foudre tomba des cieux sur le village entier

, ce dernier commença à bruler, notamment la boite de nuit a coté a cause des éclairs
POK semblait terrifié, il n’avait pas prévu ca, mais le combat était inévitable il sorti son arme
- Vient te battre, tu peux encore gouter au progrès

POK le chargea avec sa drole d’arme mais voyant le coup venir, le mage forma un puissant champ d’energie

mais contre toute attente, son arme qui semblait inoffensive rejetait de l’énergie négative et corruptrice, le bouclier allait céder, il fallait agir rapidement, il se rappela soudain d’une leçon qu’il avait appris, une leçon dangereuse mais indispensable en ce moment critique, alors il ferma de nouveaux les yeux et se mis à faire une prière
- Ô saint atome, toi régit tout ce monde, ton humble serviteur demande de l’aide

Purifie cette zone!!!

Une immense explosion anti-magique se produisit, toute la magie qui peuplé ce village disparu, la tempete cessa, son bouclier d’énergie céda, mais le plus important l’arme de son adversaire se vida de toute magie également, ce n’était plus qu’une simple babiole. POK etait désarmais, BritneyAmber sortit une lame de sa poche et la plongea dans le cœur de son ennemi, il s’exclama
- No..non le pr…pro…progrès ne m..e eurt ja….

Mais le mage était exténuait, il n’avait plus aucune énergie vitale et son dernier sort le priva de magie temporairement… il s’effondra a même le sol, inconscient

sweet ?