Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon prochaine quête
Déloger un groupe de bandit d'un village important
liste des loots :
-245 issou d'or
-Les terres alentour du chateau
-Le roi offrira le rôle de duc a PreuxChevalier
-Les Chevaliers qui participeront seront nommé Chevalier de la légion d'honneur et deviendront noble

si tu veux je suis encore partant https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Avatar de TeuzKateur TeuzKateur
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon prochaine quête
Déloger un groupe de bandit d'un village important
liste des loots :
-245 issou d'or
-Les terres alentour du chateau
-Le roi offrira le rôle de duc a PreuxChevalier
-Les Chevaliers qui participeront seront nommé Chevalier de la légion d'honneur et deviendront noble
si tu veux je suis encore partant https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je participe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:

merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:
merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )

Je ferais ça demain tranquille khey

en attendant je vais tenter de reformer le systeme de quete
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png

Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.

L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bon je pense continuer les aventures de kheylestin alors https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:
merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Je ferais ça demain tranquille khey
en attendant je vais tenter de reformer le systeme de quete

d'acc :hap:
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bon alors c'est simple le mp c'est pour les vrai chevalier actif,on gardera le toto pour nos histoires
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Content que ca te plaise Khey https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de TeuzKateur TeuzKateur
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:
merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )

Je peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Dis moi précisément comment en fait en mp
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de TeuzKateur
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ? :hapoel:
merde je suis en train d'ecrire la mienne https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789288-0243.png
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Je peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Dis moi précisément comment en fait en mp

Il a dit qu'il s'en occuperai demain https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Liste des sujets