Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »
Citation de Bourgogneyaurai qui dans le cercle ?
Citation de kheylestinMp ?
faudrait crée un groupe reservé a l'elite des chevaliers, le "cercle"
Citation de kheylestin
Citation de Bourgogneyaurai qui dans le cercle ?
Citation de kheylestinMp ?
faudrait crée un groupe reservé a l'elite des chevaliers, le "cercle"
Les membres actif


Bon je vais essayer de finir l'histoire de kheylestin et de sa succube.
Citation de Bourgogne
Bon prochaine quête
Déloger un groupe de bandit d'un village important
liste des loots :
-245 issou d'or
-Les terres alentour du chateau
-Le roi offrira le rôle de duc a PreuxChevalier
-Les Chevaliers qui participeront seront nommé Chevalier de la légion d'honneur et deviendront noble
si tu veux je suis encore partant


Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgognesi tu veux je suis encore partant
Bon prochaine quête
Déloger un groupe de bandit d'un village important
liste des loots :
-245 issou d'or
-Les terres alentour du chateau
-Le roi offrira le rôle de duc a PreuxChevalier
-Les Chevaliers qui participeront seront nommé Chevalier de la légion d'honneur et deviendront noble
Je participe


Citation de BritneyAmber
Je viens de me rendre compte que mon histoire qui est partit en couille je sais pas comment correctement la finir
Comment ça ?
Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmberComment ça ?
Je viens de me rendre compte que mon histoire qui est partit en couille je sais pas comment correctement la finir
bah a la base je voulais faire un duel avec POK mais j'ai pas d'idée pour comment l'écrire


Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
EDIT:Je peux tenter demain
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?

EDIT:Je peux tenter demain
Citation de Bourgogne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
merde je suis en train d'ecrire la mienne

TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgognemerde je suis en train d'ecrire la mienne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
![]()
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Je ferais ça demain tranquille khey
en attendant je vais tenter de reformer le systeme de quete
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake)
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans
Bon je pense continuer les aventures de kheylestin alors


Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmberJe ferais ça demain tranquille khey
Citation de Bourgognemerde je suis en train d'ecrire la mienne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
![]()
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
en attendant je vais tenter de reformer le systeme de quete
d'acc

Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake)
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans
Bon alors c'est simple le mp c'est pour les vrai chevalier actif,on gardera le toto pour nos histoires
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake)
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans
Content que ca te plaise Khey


Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgognemerde je suis en train d'ecrire la mienne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
![]()
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
Je peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey

Dis moi précisément comment en fait en mp
Citation de TeuzKateur
Citation de BritneyAmberJe peux la faire mais pas tout de suite je suis en raid sur wow la khey
Citation de Bourgognemerde je suis en train d'ecrire la mienne
Bon finalement j'ai un petit empêchement..
Quel qu'un pour faire le MJ de ma quete ?
![]()
TeuzKateur tu veux la faire vu que tu participes ? sinon c'est pas grave je m'en occupe ( mais j'ai peur de la saboter )
![]()
Dis moi précisément comment en fait en mp
Il a dit qu'il s'en occuperai demain





