Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake)
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans
Bon alors c'est simple le mp c'est pour les vrai chevalier actif,on gardera le toto pour nos histoires


