Retour au sujet

Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png
Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.
L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bon alors c'est simple le mp c'est pour les vrai chevalier actif,on gardera le toto pour nos histoires