Retour au sujet

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Vos histoires sont divines. Franchement c'est la première fois de ma vie que j'aime lire (nofake) https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465697000-popcorn.png

Si vous souhaitez avoir un MP c'est comme vous voulez, mais je trouve ça dommage perso.

L'un des buts de ce topic est qu'il puisse être lu par les paysans https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png