Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »
Le voyage se passa sans embuche, 2 semaines plus tard il était enfin arrivé, le village avait terriblement changé, a tel point qu’il pensa dans un premier temps s’être trompé de chemin, une immonde sculpture se trouvé en plein de milieu de la place de la ville 
- Mais qu’est ce que c’est cette saloperie bordel ??
Il s’était passé quelque chose de terrible ici, il décida d’interroger les gens qu’il croise dans la rue, là, un petit vieux qui a visiblement beaucoup de mal à marcher, allons l’interroger qu’il pensa
- Bonsoir noble vieillard, cela fait très longtemps que j’ai quitté ce village, que s’est il passé en 10 ans, beaucoup de chose ont changé a ce que je vois
- Fuyez, vite, fuyez si vous tenez à la vie !
- Mais enfin que se passe t-il ?
- T…to...tous les jours, je n’en peux plus, tuez moi par pitié, j’ai mal !
- Où ? où avez mal ?
- M..mon cul, tous les jours ; ils nous obligent… c’es…c’est le progrès
Soudain le vieillard tombe inconscient sur Britney
- Le progrès ? mais qu’est ce que ces conneries encore ? bon là il est k.o mettons le dans un coin sur pour voir ce qu’il a
Par chance, les rues étaient désertes, il transporta le vieux dans la grange où il s’était réfugié 10 ans plus tot, au moins elle est toujours là cette vieille bâtisse.
- Bon il a dit avoir mal au cul, heureusement qu’au château on a appris quelques rudiments de médecine, bon voyons voir….Ce qu’il vit le dégouta
, l’anus du pauvre homme était complètement défoncé, aux premières constatations, les lésions sont dû a de multiples pénétrations… Mais diable, qui peut oser faire ca a un vieillard mais qu’est ce qu’il se passe ici bon sang ?! 
La nuit commence à tomber, Britney sort de la grange, laissant le vieillard inconscient la bas, bon continuions notre enquête pensa t-il. Il continua a se balader dans la ville, il entendit une curieuse musique enfin si on peut appeler ca musique… - mais d’où vient cette musique dégénéré ? il alla donc en direction de ces bruits ignobles
Soudain une personne se trouvant en face de lui s’approcha de lui furieusement, il était habillé bizarrement, son pantalon était moulant et avait pour inscription « adidas » qu’est ce que ca voulait dire ? Peut etre était-ce son nom ? Allons lui demander des informations
- Bonsoir l’ami, je voudrais un renseignement ?
- Wallah nik ta mèr fdp done moi ton blé !
- Heu….
- Depèch jvé niké ta race moi
- Heu… bon ecoutez monsieur Adidas ? Je voudr…
- Wesh mé tu te fou de oim en + wallah jvé tplanté moi tu me coné pa
- Bon allez ca suffit ces conneries dit moi d’où vient ces bruits ?
- Heu… wesh.. heu cé la boite de nuit wallah
- La boite de nuit ? bon il commence a me saouler lui, je verrais bien, tu vois le lac a la sortie de la ville ?
- Bien sur wesh
- Bon bah tu y vas et tu te nois d’accord
, alors obéis 
- D’accord chef
Quel étrange énergumène bon continuions le chemin, une fois arrivé a cette boite de nuit, notre jeune mage décida d’y rentrer, ce qu’il vit le consterna, la déchéance de l’humanité a son paroxysme
, des jeunes femmes similaires a Vanessa se pavané portant des vêtements frôlant l’indécence. Elles trainaient toute avec des hommes coiffés étrangement, il décida d’aller voir le barman
- Bonsoir, puis je vous demander un renseignement ? pourquoi vous portez tous la meme coupe au juste ?
- Sérieux mais t’es puceau toi mdr, c’est l’undercut bro, fais la et là tu te sentiras existé
- Heu…d’accord merci du conseil.
Tout ceci commenca à l’énerver, il vit par chance un groupe de jeunes gens parler forts entre eux, en un coup d’œil il repéra le leader du groupe qui se dirigea seul vers la sortie, la chance, c’est le moment de le suivre, il sortit alors ce bâtiment maudit et suivit discrètement l’homme, personne dans la rue c’est le moment ! Il lanca un puissant éclair en sa direction l’assommant sur le coup, il le prit par le col et l’amena dans une ruelle sombre
- Qui dirige ici ? qui est le chef ?
- Mais bordel mais t’es qui toi ?
- Répond
- Heu… c’est notre gourou, il est arrivé porteur d’un message rempli d’amour, tu peux pas test mec , c’est le progrès
- Et ton chef où je peux le trouver ?
- Il va bientôt arrivé, il doit venir nous expliquer davantage le progrès
Britney acheva cette créature pitoyable d’un éclair et se cacha dans la ruelle, le gourou ne devrait pas tarder a arriver. Soudain il entenda un bruit, un immense char porté par 6 chevaux aux couleurs arc en ciel arriva, la foule a l’intérieur se précipita pour sortir et se coucher devant leur gourou bien aimé
Sortant du char, un homme, a moitié dénudé s’exclama
- Salut les copines

Sweet ?

- Mais qu’est ce que c’est cette saloperie bordel ??

Il s’était passé quelque chose de terrible ici, il décida d’interroger les gens qu’il croise dans la rue, là, un petit vieux qui a visiblement beaucoup de mal à marcher, allons l’interroger qu’il pensa
- Bonsoir noble vieillard, cela fait très longtemps que j’ai quitté ce village, que s’est il passé en 10 ans, beaucoup de chose ont changé a ce que je vois
- Fuyez, vite, fuyez si vous tenez à la vie !

- Mais enfin que se passe t-il ?

- T…to...tous les jours, je n’en peux plus, tuez moi par pitié, j’ai mal !

- Où ? où avez mal ?
- M..mon cul, tous les jours ; ils nous obligent… c’es…c’est le progrès

Soudain le vieillard tombe inconscient sur Britney
- Le progrès ? mais qu’est ce que ces conneries encore ? bon là il est k.o mettons le dans un coin sur pour voir ce qu’il a

Par chance, les rues étaient désertes, il transporta le vieux dans la grange où il s’était réfugié 10 ans plus tot, au moins elle est toujours là cette vieille bâtisse.
- Bon il a dit avoir mal au cul, heureusement qu’au château on a appris quelques rudiments de médecine, bon voyons voir….Ce qu’il vit le dégouta

, l’anus du pauvre homme était complètement défoncé, aux premières constatations, les lésions sont dû a de multiples pénétrations… Mais diable, qui peut oser faire ca a un vieillard mais qu’est ce qu’il se passe ici bon sang ?! 
La nuit commence à tomber, Britney sort de la grange, laissant le vieillard inconscient la bas, bon continuions notre enquête pensa t-il. Il continua a se balader dans la ville, il entendit une curieuse musique enfin si on peut appeler ca musique… - mais d’où vient cette musique dégénéré ? il alla donc en direction de ces bruits ignobles
Soudain une personne se trouvant en face de lui s’approcha de lui furieusement, il était habillé bizarrement, son pantalon était moulant et avait pour inscription « adidas » qu’est ce que ca voulait dire ? Peut etre était-ce son nom ? Allons lui demander des informations
- Bonsoir l’ami, je voudrais un renseignement ?

- Wallah nik ta mèr fdp done moi ton blé !

- Heu….

- Depèch jvé niké ta race moi

- Heu… bon ecoutez monsieur Adidas ? Je voudr…

- Wesh mé tu te fou de oim en + wallah jvé tplanté moi tu me coné pa

- Bon allez ca suffit ces conneries dit moi d’où vient ces bruits ?

- Heu… wesh.. heu cé la boite de nuit wallah

- La boite de nuit ? bon il commence a me saouler lui, je verrais bien, tu vois le lac a la sortie de la ville ?

- Bien sur wesh

- Bon bah tu y vas et tu te nois d’accord

, alors obéis 
- D’accord chef

Quel étrange énergumène bon continuions le chemin, une fois arrivé a cette boite de nuit, notre jeune mage décida d’y rentrer, ce qu’il vit le consterna, la déchéance de l’humanité a son paroxysme

, des jeunes femmes similaires a Vanessa se pavané portant des vêtements frôlant l’indécence. Elles trainaient toute avec des hommes coiffés étrangement, il décida d’aller voir le barman- Bonsoir, puis je vous demander un renseignement ? pourquoi vous portez tous la meme coupe au juste ?
- Sérieux mais t’es puceau toi mdr, c’est l’undercut bro, fais la et là tu te sentiras existé

- Heu…d’accord merci du conseil.

Tout ceci commenca à l’énerver, il vit par chance un groupe de jeunes gens parler forts entre eux, en un coup d’œil il repéra le leader du groupe qui se dirigea seul vers la sortie, la chance, c’est le moment de le suivre, il sortit alors ce bâtiment maudit et suivit discrètement l’homme, personne dans la rue c’est le moment ! Il lanca un puissant éclair en sa direction l’assommant sur le coup, il le prit par le col et l’amena dans une ruelle sombre
- Qui dirige ici ? qui est le chef ?

- Mais bordel mais t’es qui toi ?

- Répond

- Heu… c’est notre gourou, il est arrivé porteur d’un message rempli d’amour, tu peux pas test mec , c’est le progrès

- Et ton chef où je peux le trouver ?

- Il va bientôt arrivé, il doit venir nous expliquer davantage le progrès

Britney acheva cette créature pitoyable d’un éclair et se cacha dans la ruelle, le gourou ne devrait pas tarder a arriver. Soudain il entenda un bruit, un immense char porté par 6 chevaux aux couleurs arc en ciel arriva, la foule a l’intérieur se précipita pour sortir et se coucher devant leur gourou bien aimé

Sortant du char, un homme, a moitié dénudé s’exclama
- Salut les copines


Sweet ?
Mais c'est pas logique
comment y peut y avoir des PD si ta des gnoules ?
comment y peut y avoir des PD si ta des gnoules ?
Citation de Bourgogne
Mais c'est pas logique
comment y peut y avoir des PD si ta des gnoules ?
bah regarde la suede


Citation de BritneyAmber
Citation de Bourgognebah regarde la suede
Mais c'est pas logique
comment y peut y avoir des PD si ta des gnoules ?
En Suede c'est les PD et les féminazi qui on ramener la crouille aussi
Citation de kheylestin
Mais ou sont les autres chevalier
Rassemblement des troupes ! Il y'a une démobilisation, je convoque le ban au nom du roi


Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmberEn Suede c'est les PD et les féminazi qui on ramener la crouille aussi
Citation de Bourgognebah regarde la suede
Mais c'est pas logique
comment y peut y avoir des PD si ta des gnoules ?
bah voila t'as la réponse, ils viennent d'un pays en guerre sans doute, on est en période de croisade n'oublie pas


Citation de PreuxChevalier
Salut mes frères.
Je lis les pages qui ont apparues depuis mon absence
bonne lecture, on a plusieurs fics en cours


Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalierbonne lecture, on a plusieurs fics en cours
Salut mes frères.
Je lis les pages qui ont apparues depuis mon absence
Je vais me régaler

J'espère qu'il y a de la violence

Ah et pour les non-chevaliers.
Si vous voulez rejoindre l'aventure et participer à des quêtes épiques, rendez-vous dans ce topic https://avenoel.org/topic[...]es-saints-chevaliers-davn
Précisez au moins votre arme de prédilection (épée, arc, ect...) (Nous avons assez de mages, alors mettez votre bâton là où je pense
)
Si vous voulez rejoindre l'aventure et participer à des quêtes épiques, rendez-vous dans ce topic https://avenoel.org/topic[...]es-saints-chevaliers-davn
Précisez au moins votre arme de prédilection (épée, arc, ect...) (Nous avons assez de mages, alors mettez votre bâton là où je pense

)Citation de PreuxChevalier
Ah et pour les non-chevaliers.
Si vous voulez rejoindre l'aventure et participer à des quêtes épiques, rendez-vous dans ce topic https://avenoel.org/topic[...]es-saints-chevaliers-davn
Précisez au moins votre arme de prédilection (épée, arc, ect...) (Nous avons assez de mages, alors mettez votre bâton là où je pense)
Stop au recrutement, on est déjà assez nombreux, et la plupart na participe pas a la compagnie


Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalierStop au recrutement, on est déjà assez nombreux, et la plupart na participe pas a la compagnie
Ah et pour les non-chevaliers.
Si vous voulez rejoindre l'aventure et participer à des quêtes épiques, rendez-vous dans ce topic https://avenoel.org/topic[...]es-saints-chevaliers-davn
Précisez au moins votre arme de prédilection (épée, arc, ect...) (Nous avons assez de mages, alors mettez votre bâton là où je pense)
Oui mais y a probablement des gens qui veulent aussi participer, ce serait injuste de les interdire.
Et puis ceux qui participent pas, on va les virer si ça continue









