Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestinnon mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
)
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois
C'est vous qui décidez. Moi les deux me dérange pas en vérité.

Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalierSinon kheyou t'as pensé quoi de mon histoire ?
Moi aussi je suis contre.
Je trouve ça sympathique qu'on soit à la vue des bouseux, qu'aucune chose ne soit cachée. Au moins on peut les inspirer dans leur vie de merde
Excellent khey, comme je l'ai dit, normalement j'aime pas lire. Mais vous, vous arrivez à me faire aimer




