Retour au sujet

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici

C'est vous qui décidez. Moi les deux me dérange pas en vérité. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Moi aussi je suis contre.
Je trouve ça sympathique qu'on soit à la vue des bouseux, qu'aucune chose ne soit cachée. Au moins on peut les inspirer dans leur vie de merde https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png
Sinon kheyou t'as pensé quoi de mon histoire ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Excellent khey, comme je l'ai dit, normalement j'aime pas lire. Mais vous, vous arrivez à me faire aimer https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png