Retour au sujet

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui c'est pas con.

En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateur
Citation de Bourgogne
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mouais pas ouf

Bah on fait tout ici ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png