Citation de TeuzKateur
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Oui c'est pas con.
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre


Auto-édit :
Citation de Bourgogne
Citation de TeuzKateurMouais pas ouf
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Bah on fait tout ici ?


