TeuzKateur Posté le 06/02/2018 à 21:58:19 Citation de Bourgogne Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ? Ce qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic