Citation de TeuzKateur
Citation de PreuxChevalierVoila c'est ça l'idée
Citation de TeuzKateurOui c'est pas con.
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
En gros le MP on fait notre jeu, et dans le topic on fait l'histoire au propre
Auto-édit :
Citation de BourgogneBah on fait tout ici ?
Citation de TeuzKateurMouais pas ouf
Citation de BourgogneCe qu'on pourrais faire c'est on fait l'expédition en mp eavec les jets de dès et tout et dès qu'on a finit on raconte sur ce topic
Les gars au final pourquoi pas partir en JDR ?
Bon aller pourquoi pas,faut tenter


