Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
)
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois
non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici



