Retour au sujet

Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png