Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?

)Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois



