Retour au sujet

Avatar de kheylestin kheylestin
Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestin
Citation de PreuxChevalier
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Ou on reste comme ça ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Pas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png )
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
non mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici

Le jdr c'est trop compliqué, long et ca prend trop de temps, trop prise de tete. le systeme que j'ai expliqué est plus simple et plus fun https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png