Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestinnon mais on fait un mp en mode jdr pour les quete et après on raconte tout ici
Citation de PreuxChevalierPas de mp, chacun raconte ses histoires, en y incorporant les autres chevaliers si ils le souhaitent. Et régulièrement, on fait un lexique pour que ce soit plus facile a lire pour les autres ( et pour les gueux aussi, ne les oublions pas ces braves
Donc je fais quoi ? Je créer un MP ?![]()
Ou on reste comme ça ?
)
Et essayer de faire ça sous la forme de risitas, et avec de l'humour. Les récits des kheys sont géniaux, mais un peu trop sérieux parfois
Le jdr c'est trop compliqué, long et ca prend trop de temps, trop prise de tete. le systeme que j'ai expliqué est plus simple et plus fun



