Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Princesse Princesse
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients

Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.

Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

exactement. Et tout le monde pense pareil je pense alors acordons nos violons (j'ai toujours rêvé de dire ça :noel: ) et tout ira bien
Avatar de Pwet Pwet
Citation de Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Toi aussi tu fais du jolie HS. Secondaire ? https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518302865-pwet2.png

Tu peux te cassé, t'es jamais venu ici d'abord !

Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Édit : je suis d'accord avec eux

Sauf quand quelqu'un s'approprie un topic pour floodé en masse dessus.

Après RubiksCube est pas mal dans le genre aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Princesse
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.


Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.

Après je suis la depuis très longtemps et j'ai toujours posté des monosmiley depuis le début et personne s'en est plain

( les fois ou j'ai boosté avec des poste toute les 10 seconde ne compte pas dans ce que j'ai dit au dessus )
Avatar de Princesse Princesse
Citation de LeaningMind
Pseudo1 ou PipBoy dans le coin ? J'ai des réponses de l'administration pour leurs demandes :noelpipe:

Nope ils sont partis se coucher (il me semble) mais si c'est la même choses que moi je suis dispo
Avatar de Princesse Princesse
Citation de GunsNRoses
Citation de Princesse
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.
Après je suis la depuis très longtemps et j'ai toujours posté des monosmiley depuis le début et personne s'en est plain
( les fois ou j'ai boosté avec des poste toute les 10 seconde ne compte pas dans ce que j'ai dit au dessus )

Oui comme j'ai dis il y a une différence entre un monosmiley de temps à autres et un forçage à poster toutes les 40-60 secondes un Pepe the frog.
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de Princesse
Citation de LeaningMind
Pseudo1 ou PipBoy dans le coin ? J'ai des réponses de l'administration pour leurs demandes :noelpipe:
Nope ils sont partis se coucher (il me semble) mais si c'est la même choses que moi je suis dispo

Je t'aime assez pour t'en faire part, et au pire tu leur dira demain
Du coup, l'administration va faire un mp global ou un topic pour expliquer qu'il faut un minimum réfléchir avant de faire un topic, et ils vont revoir la charte
L'influence :noelpipe:
Avatar de Princesse Princesse
Citation de LeaningMind
Citation de Princesse
Citation de LeaningMind
Pseudo1 ou PipBoy dans le coin ? J'ai des réponses de l'administration pour leurs demandes :noelpipe:
Nope ils sont partis se coucher (il me semble) mais si c'est la même choses que moi je suis dispo
Je t'aime assez pour t'en faire part, et au pire tu leur dira demain
Du coup, l'administration va faire un mp global ou un topic pour expliquer qu'il faut un minimum réfléchir avant de faire un topic, et ils vont revoir la charte
L'influence :noelpipe:

Je comprends, je leur transmets le message.
Avatar de Ram Ram
Citation de Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?
Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Seuf que le topic serait déjà mort je pense sans ces personnes, ils ont fait vivre le topic, ils ont quand même droit à un minimum de respect :ok:
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Princesse je suis compltement d'accord avec toi

mais pour defendre Apustaja ; c'est pas bien difficile de discuté avec des gens sur le topic et qu'a coté une seul personne post un monosmiley tout les 40 seconde

c'est largement mieux que ceux qui poste 5000 smiley par poste et que c'est hyper chiant a défilé
Liste des sujets