Retour au sujet

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Princesse
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.


Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.

Après je suis la depuis très longtemps et j'ai toujours posté des monosmiley depuis le début et personne s'en est plain

( les fois ou j'ai boosté avec des poste toute les 10 seconde ne compte pas dans ce que j'ai dit au dessus )