Citation de GunsNRoses
Citation de Kettashsa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Chut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.