Citation de GunsNRoses
Citation de PrincesseAprès je suis la depuis très longtemps et j'ai toujours posté des monosmiley depuis le début et personne s'en est plain
Citation de GunsNRosesChut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Citation de Kettashsa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.
Citation de GunsNRosesChut n'est plus là, kettash envisage de partir, moudze aussi il me semble, Ram trouvé de même.
Citation de Kettashsa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Après j'ai pas envie d'exprimer l'avis de tous. Mais il y a des habitué, il y a des règles tu n'arrives pas en imposant les tiennes.
( les fois ou j'ai boosté avec des poste toute les 10 seconde ne compte pas dans ce que j'ai dit au dessus )
Oui comme j'ai dis il y a une différence entre un monosmiley de temps à autres et un forçage à poster toutes les 40-60 secondes un Pepe the frog.