Retour au sujet

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Princesse je suis compltement d'accord avec toi

mais pour defendre Apustaja ; c'est pas bien difficile de discuté avec des gens sur le topic et qu'a coté une seul personne post un monosmiley tout les 40 seconde

c'est largement mieux que ceux qui poste 5000 smiley par poste et que c'est hyper chiant a défilé