Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Apustaja Apustaja
non c'est bon je me casse apparemment c'est moi le problème et j'ai pas que ça à faire de débattre pendant des pages sur le taux de cancer d'un post ou non https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954294-wojflou.png
Avatar de Azura Azura
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
tout aller bien jusqu'a ce que pwet exprime sont mecontentement a propo du topic des 5000 alors qui a toujours eux du shitpost sur le topic

sauf qu'un moment on a abusé un peu alors maintenant sa commence a envoyé des reproche a tout le monde de partout
Avatar de Koala Koala
Calmez vous les kheys ont est bientôt à la page 3000 tout ce passe bien , commencer pas à vous embrouillez pour une histoire de monostickers ou je ne sais quoi https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
#1816280
Avatar de Ram Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?

Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?

Édit : je suis d'accord avec eux
#1816285
Avatar de Ryder Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.

Un petit souvenir de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png
#1816291
Avatar de Pwet Pwet
Citation de Apustaja
non c'est bon je me casse apparemment c'est moi le problème et j'ai pas que ça à faire de débattre pendant des pages sur le taux de cancer d'un post ou non https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954294-wojflou.png

Ce n'est pas ce que je disais ! Encore une fois, c'est un beau hors sujet que tu fais ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Fuir n'est pas la solution, tout les boostix peuvent faire des erreurs mais tu peux limité les floods de masse comme ceux de bic, ou GunsNRoses https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Ce que demande RubiksCube c'est de discuté sans flood comme des attardés c'est tout https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Mais si vraiment vous voulez savoir comment boosté, demandé plutôt a Koala, c'est lui le chef du topic, pas RubiksCube.
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs

sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Avatar de Princesse Princesse
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs

Exactement le même ressenti.
Surtout qu'au début cette ce serait passé mais maintenant il y a des habitué de ce topic. C'est comme si vous alliez sur le topic des kikoojap et spammer vos stickers. C'est pas approprié (je parle de l'old topic des kikoojap)
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
je veux pas etre agréssif hein c'est une vrai question :noel:

Auto-édit :
Citation de Koala
Calmez vous les kheys ont est bientôt à la page 3000 tout ce passe bien , commencer pas à vous embrouillez pour une histoire de monostickers ou je ne sais quoi https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

la vois de la sagesse :noel:
Avatar de Ram Ram
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients
Moi
Avatar de Koala Koala
Citation de Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?
Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?

Oublie pas l'objectif premier de ce topic c'est atteindre les 5000 pages que ce soit en spammant ou même avec les monostickers osef du boost ou du shitpost tant qu'on avance c'est le principal , ce topic n'est pas un blabla même si j'avoue que discuté tranquillement c'est plus agréable que le shitpost https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Ryder
Ouais je vois surtout que la plupart des forumeurs ici sont des hypocrite. Je me casse aussi.
Un petit souvenir de ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

pas la peine de trigger les gens resté courtois s'il vous plait https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png
Avatar de Azura Azura
Citation de GunsNRoses
Citation de Kettash
Je pense que ce topic serait mieux sans les posts monosticker, parce-que là ça deviens limite du spam, et ça fait fuir les habituels posteurs
sa fait fuir qui ? a part pucelle et pwet qui au final ne sont présent activement que depuis 700 page et ca fait les ancients

Je ne vois plus Chut et Wotan, et aussi je commence à me détacher de ce topic :(
Liste des sujets