Citation de Apustaja
non c'est bon je me casse apparemment c'est moi le problème et j'ai pas que ça à faire de débattre pendant des pages sur le taux de cancer d'un post ou non
Ce n'est pas ce que je disais ! Encore une fois, c'est un beau hors sujet que tu fais !


Fuir n'est pas la solution, tout les boostix peuvent faire des erreurs mais tu peux limité les floods de masse comme ceux de bic, ou GunsNRoses


Ce que demande RubiksCube c'est de discuté sans flood comme des attardés c'est tout


Mais si vraiment vous voulez savoir comment boosté, demandé plutôt a Koala, c'est lui le chef du topic, pas RubiksCube.
