Retour au sujet

Avatar de Pwet Pwet
Citation de Apustaja
non c'est bon je me casse apparemment c'est moi le problème et j'ai pas que ça à faire de débattre pendant des pages sur le taux de cancer d'un post ou non https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517954294-wojflou.png

Ce n'est pas ce que je disais ! Encore une fois, c'est un beau hors sujet que tu fais ! https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Fuir n'est pas la solution, tout les boostix peuvent faire des erreurs mais tu peux limité les floods de masse comme ceux de bic, ou GunsNRoses https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Ce que demande RubiksCube c'est de discuté sans flood comme des attardés c'est tout https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518297387-pwet.png

Mais si vraiment vous voulez savoir comment boosté, demandé plutôt a Koala, c'est lui le chef du topic, pas RubiksCube.