Retour au sujet

Avatar de Ram Ram
Perso je suis venu je me suis plier à leurs règle, c'est leurs habitudes
Tu vas pas chez quelqu'un et lui imposer ta loi ?

Et puis franchement c'est pas plus agréable de parler plutôt de juste spam des stikers ?

Édit : je suis d'accord avec eux
#1816285